Espace membre :
flechePublicité

68 077 messages
Filtrer ok
Bonjour, nous nous marrions, nous sommes très heureux, nous vous enverrons des cartes postales, bisous !

S'bien non ?!

Tu changes ton statut sur FB de en couple à marié une fois que c'est fait Et surprise pour tout le monde.

Bon allez encore 7 jours à tenir.... Et je vois mon AUMienne !! C'est loooooooong

@tous:
Gah arrétez de me confondre encore plus les idées !
Elles sont déjà assez confuses... :
Mais oui... il ne faut jamais se laisser des regrets dans la vie... une petite discussion va s'imposer avec la miss... Une fois qu'on sera en tête à tête... Donc pas mardi... à moins d'un empèchement de dernière minute de l'amie

@Phil:
Nous sommes très heureux de vous faire part de notre mariage.
Malheureusement, étant donné que la cérémonie se tiendrà le XXXX à l'ile Maurice, la réception sera limitée aux présents

...

@Raven: Une copine sur qui j'avais des vues m'avait invité chez elle un soir pour manger. Et malheureusement sa soeur était là. J'ai flashé sur la soeur, et me suis dit que je ne pouvais pas sortir avec la miss de peur de toujours vouloir être avec sa soeur chaque fois que je la vois, et pas non plus avec la soeur, me serai senti mal vis-à-vis de la miss. Peut-être que la collègue est un canon et célibataire...

cybermagic a écrit:
Peut-être que la collègue est un canon et célibataire...

? Soit il manque une donnée (t'as coincé une des deux), soit je ne vois pas en quoi ce serait une situation positive

TPFireblade a écrit:
cybermagic a écrit:
Peut-être que la collègue est un canon et célibataire...

? Soit il manque une donnée (t'as coincé une des deux), soit je ne vois pas en quoi ce serait une situation positive
Plusun

Hé bien dans ce cas la, tu peux te rabattre sur l'amie qui vient manger avec vous !

Je ne cautionne pas, j'explique hein.

the blue sky a écrit:
Hé bien dans ce cas la, tu peux te rabattre sur l'amie qui vient manger avec vous !

Erreur stratégique SAUF SI la fille en question a fait venir sa copine exprès... "wouah j'ai croisé un gars au travail il est trop bien, je te le présente si tu veux".
C'est quand même super risqué. En tant que vice-président je conseille de rester sur la n°1 tout en étant très sympathique (mais pas du tout brancheur) avec la gonzesse n°2. Les gonzesses parlent entre elles, si t'es au top la n°2 ne manquera pas de le répéter à la n°1, notamment lors de leur débriefing d'après soirée.

Oui, un peu ça l'idée, sachant que l'autre est innaccessible car en couple et canon

cybermagic a écrit:
Oui, un peu ça l'idée, sachant que l'autre est innaccessible car en couple et canon

Faute de grives on mange des merles...

Arrêtez la négative attitude bordel !

La RH le voit plusieurs fois en privé alors que les histoires travail sont réglées... Logique...

Perso je suis dans un repas avec une amie et il y a une copine intéressante, je fonce

Et pourtant je suis pas boulet ni rien
Ça m'est arrivé plusieurs fois

Nom de Zeus !!

Nah je ne suis pas fait comme ça... je ne change pas de "cible" si facilement...
Enfin... si je ne suis pas amoureux oui... Car ce n'est qu'un intérêt partiel...

Mais là je me suis fait avoir en plein...
Me suis ramassé un TGV 2N2 à pleine charge et vitesse en pleine poire...
Et le pire c'est que je n'ai rien vu venir...

Donc là, quoiqu'il arrive, j'en ai pour quelques mois à m'en remettre
Enfin... on verra ce que ça donne et vraisemblablement je finirai par en discuter avec elle (après mon retour de la monthagne... lorsque je me serai rafraichi les idées... suf surprise avant)

Raven-CH a écrit:
Nom de Zeus !!

Mais là je me suis fait avoir en plein...
Me suis ramassé un TGV 2N2 à pleine charge et vitesse en pleine poire...
Et le pire c'est que je n'ai rien vu venir...
Explique car là j'ai rien compris au language de jeune....

Sinon, je viens de fêter mes 4 ans avec madame...

Bah simplement je n'ai rien venu venir...
En général je le sens lorsque je commence à m'attacher à une jeune femme
Mais cette fois, le temps que je m'en rende compte c'était déjà bien trop tard pour monter une quelconque barrière...

draugtor a écrit:

Il doit avoir le même âge que toi

NaZboT a écrit:
draugtor a écrit:

Il doit avoir le même âge que toi
Donc c'est encore plus incompréhensif un vieux qui essaye de parler Djeuns...

Bon il s'est pris un rateau, OK, mais nous, on veut le détail du rateau .... (mode voyeur)

Draugtor je ne me suis pas encore pris de râteau
Mais simplement tombé amoureux... Et s'est arrivé bien trop vite et soudainement à mon goût pour que je puisse m'y préparer et mettre en place quelques mécanismes de défense...

Le râteau viendra peut être mais pas avant septembre car mardi je ne serai pas seul avec elle et après je pars une semaine en haute montagne

Et pour la petite histoire d'âge...
Je ne sais pas quel âge tu as mais j'en suis à 35 berges

bande de tchiots jeunes

68 077 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité