Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

3 messages
Filtrer ok

Telephone Portable

Bonjour voila , je suis chez orange et j'ai changé mon forfait (le ZAP a 22€/mois)
et je voudrais aussi changé de téléphone , mais lequel? sachant que je possède 1500pts d'ancienneté

j'ai une préférence pour les samsung ou LG , en voici quelque uns , vous en pensez quoi ?
Samsung U600
Samsung L170
LG KE520

PS: je voudré une bonne mémoire interne ( genre 30Mo ou plus) ; appareil photo 2Mégapixel minimum ; bluetooh (ac infrarouge si possble) et qui face lecteur audio et radioFM .
Voila , merci d'avance a+

Samsung

ben le u600 je l'ai, certe il est bien mais si tu peux le flasher parce que les menu des opérateurs

le u 600 a une batterie de @!#$?* aussi, l'écran qui se raye un peu (je fais très peu attention mais je suis soigneux dans l'ensemble donc très peu de micro rayure)

sinon il a 60 mo interne plus un port de micro sd 1 ou 2 go, 3.2 méga pixel avec flash et autofocus (qui met une plombe a ce déclencher), le bluetooth il le posséde, pas d'infrarouge par contre (sa sert a rien maintenant), il a un lecteur audio indépendant (pas besoin de passer par la carte mémoire etc etc)
radio fm il le fait mais il te faut le casque.

Ok, merci pour l'info c dommage qu'il ne fournisse pas la carte micro SD ..

Au faite... euh tu a dût mal regardé.. mais le U600 fait bluetooth ainsi qu' infrarouge ( en tout cas , c ce qui est marqué dans les caractéristiques , mais c vrai que de nos jours , ca ne sert plus a rien !!

|

3 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !