supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<!--=307187,2][nom]Startide a écrit-->
Amhed Best :) un black ^^

Il est bien black on dirait ^^ C'est d'ailleurs lui qui a créé la voix de JarJar; george a trouvé ca sympa et l'a gardée !

D'ailleurs dans Dongeons & Dragons - le film (heu... enfin, le truc qui ressemble vaguement un film de mayrde :D), y'a un perso qui est un croisement entre Ahmed Best et Jar-Jar Binks : presque la même tronche et aussi con que son personnage :D

Vouais enfin bon là c'est général à l'échelle du film ce genre de choses :D

Pi jarjar il est marrant je trouve :)

Dans le rôle du ressort comique du film, je préférais largement le 6PO de la première trilogie que le Jar-Jar ou le 6PO actuel... ;)

M'enfin c'est vrai qu'à la longue, on s'y habitue à Jar-Jar :D

<!--=307211,2][nom]Cassin a écrit-->
Dans le rôle du ressort comique du film, je préférais largement le 6PO de la première trilogie que le Jar-Jar ou le 6PO actuel... ;)

M'enfin c'est vrai qu'à la longue, on s'y habitue à Jar-Jar :D

c'est clair :P

par contre je déteste la voix de jar jar en VO

:P Je suis ton pèèère

<!--=306966,1][nom]Cassin a écrit-->

J'ai bien aimé le Sabre Noir perso, même si c'est pas le meilleur de tous, loin de là... Non, le pire de tous pour moi c'est L'Etoile de Cristal, j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout lui :D

Enfin bon y a pas a dire, une serie comme SW ki garde autant de fans apres pres de 25 ans c est rare... tres rare... On verra ce que ca donnera dans 25 ans :)

Ben à part StarTrek, j'en vois pas beaucoup d'autres en effet...

Perso a par Zahn et Stackpole je lis aucun autre auteur de star wars , trop peur d'etre decu.

<!--=306877,1][nom]Startide a écrit-->
gwaihir001 > on a le même parcour ^^ et le même âge :)

Vouais un Xwing en verre je suis curieux de voir ca !!

Moi c'est plus les livres mon truc :
http://www.generations-starwars...

^^

Et je me suis mis aux comics récemment :D C'est pas mal je dois dire, enfin les récents, car avant c'était plutôt moche les dessins...

bon debut et les romans?

Ca tu veux dire ?

http://www.generations-starwars.com/imgs/collections/startide/collection_startide05.jpg

:D

Arcetnathon7 > mouais encore que vision du futur j'ai pas trop aimé perso :/ Trop joué la carte méga marketing d'annoncer thrawn alors que c'était bidon et en plus annoncé dans les 4 premières pages (ou presque).

rhha je trouve pas le cable de mon appareil photo numerique.. je poste les photo du Xwing en verre des ke je l ai retrouvé (le cable hein pas le xwing :) )

a bientot

Oky dès que j'ai rangé ma chambre je poste ma collection mise à jour :D

Pi je ferais un bo topoc aussi...

Si vous avez des sites de référence (sauf les miens :D) hésitez pas à les donner !!!

http://www.JediPerdu.com tiens, une super fan fiction pour ceux qui sont intéressés...

<!--=307530,2][nom]Startide a écrit-->
Ca tu veux dire ?

http://www.generations-starwars.com/imgs/collections/startide/collection_startide05.jpg

:D

Arcetnathon7 > mouais encore que vision du futur j'ai pas trop aimé perso :/ Trop joué la carte méga marketing d'annoncer thrawn alors que c'était bidon et en plus annoncé dans les 4 premières pages (ou presque).

Ouais pas mal, mais là encore je suis ton maitre jeune Jee-Di :)

<!--=307680,2][nom]Startide a écrit-->
Oky dès que j'ai rangé ma chambre je poste ma collection mise à jour :D

Pi je ferais un bo topoc aussi...

Si vous avez des sites de référence (sauf les miens :D) hésitez pas à les donner !!!

http://www.JediPerdu.com tiens, une super fan fiction pour ceux qui sont intéressés...

Tiens Kano, ca existe encore...

Tiens penses quoi de la serie de romans le nouvel ordre Jedi?

pour ma part ca serait

www.tatooine.qc.ca un site québéquois mais que j'apprécie assez, c'est pas une usine à gaz quoi ;)

ya quelqu'un qui est abonné à hyperspace ici?

Nope pour moi

Nope non plus :) je suis pas spoilers donc forcément... pas grand intérêt pour moi :) en revanche parait que le contenu est vraiment pas mal !

haggarth > la encore la photo est vieille :) désormais j'ai tous les romans (ah non pas celui sortit il y a quelques jours je dois avouer !

EDIT: voui Kano il existe toujours :) même si le JP est terminé en lui même :)

Le GK avance toujours lui, encore que je sois pas passé là bas depuis un moment. Kano se lancant sur son propre projet (Hyleria, un jour publié ?) j'ai moi même quitté le staff des correcteurs. Je lisais et corrigais GK pour Kano donc maintenant je me contenterais de lire :)

Pour le NJO j'aime bien, même si tout n'est pas parfait, ca a le mérite de renouveller :) Et à ce titre le GK s'intègre vachement bien dans le NJO, ils ont fait un super taf et je trouve la psychologie des personnages très bien rendue ! Lisez la mission 3 rien que pour le plaisir, moi j'en ai mal dormi à l'époque !!

Vous devez être connecté pour écrire un message !