Retour au site
Connexion : S'inscrire

119 messages
Filtrer ok
mehrunesdagon a écrit:
a quoi servent tous ces mirages

tu veux quand meme donner une chances au gens ou meme pas ?

La défense nationale tu connais ?

mehrunesdagon a écrit:
a quoi servent tous ces mirages

tu veux quand meme donner une chances au gens ou meme pas ?

Manquait plus que le peace and love ....

Le sujet de départ : le squatt (et pas uniquement les SDF).

Sujet d'arrivée : trop de mirage et trop de misère

Je suis plus le débat est trop élevé pour moi ...

A quoi ils servent?

A se défendre et à aider des populations dans les pays pauvres par exemple

enaid a écrit:
La défense nationale tu connais ? 

c'est qui l'ennemi tu connais?

wolverine91 a écrit:
Lecture en cours 

chérie ça va couper

mehrunesdagon a écrit:

Le chat

flint82 a écrit:

flint82 a écrit:
Je sais pas si t'es très au fait des réalités de l'immobilier, mais vendre un terrain avec des ruines dessus c'est pas gagné après pour la mairie, qui te dit qu'elle a la volonté et le budget pour en faire quelque chose ?

bien sur que tu vends a perte si tu as un terrain en ruines. mais ça peut te permettre d'éventuellement te délier de l'ISF ou autres taxes.
simplement j'ai déjà exposé mes idées et voila des édifices inutilisés en plein centre ville... autant que quelqu'un s'en serve. Si je suis propriétaire c'est hors de question que je le laisse un logement potentiel inutilisable. soit je vends, soit je me démerde pour faire les travaux..soit je choisis mes squatters pour savoir a qui j'ai affaire...
Modérateur EAPC

mehrunesdagon a écrit:

Encore un qui ne sait pas que l'armée française assure la sécurité d'autre pays, a de nombreuses mission dans le monde, au liban, en Afghanistan, en Afrique, etc ...

blackredfox a écrit:
bien sur que tu vends a perte si tu as un terrain en ruines. mais ça peut te permettre d'éventuellement te délier de l'ISF ou autres taxes.
simplement j'ai déjà exposé mes idées et voila des édifices inutilisés en plein centre ville... autant que quelqu'un s'en serve. Si je suis propriétaire c'est hors de question que je le laisse un logement potentiel inutilisable. soit je vends, soit je me démerde pour faire les travaux..soit je choisis mes squatters pour savoir a qui j'ai affaire...

Vendre à perte ? T'en connais beaucoup de proprio qui font ca ?

enaid a écrit:
Vendre à perte ? T'en connais beaucoup de proprio qui font ca ?

Dans un régime communiste ? surement, avec un fusil entre les yeux et un sourire aux lèvres

non. mais à quoi ca sert de garder un truc qui ne te rapporte rien, voire qui te fait payer des taxes?? dans ce cas autant en faire quelque chose non?

simplement ce genre de logements appartiennent a des multi propriétaires injoignables qui n'en n'ont rien a faire car assez riches. triste..
Modérateur EAPC

flint82 a écrit:
Dans un régime communiste ? surement, avec un fusil entre les yeux et un sourire aux lèvres

Ah ouaip c'est vrai

flint82 a écrit:

non je ne supporte uniquement pas les cons comme toi , signale le s it'en a besoin, tes finalement qu'un pov'typ

a chaque fois que je te pose la question si les gens qui le peuvent doivent etre sorti de la misere tu reagit pas bizarre non ?

blackredfox a écrit:
non. mais à quoi ca sert de garder un truc qui ne te rapporte rien, voire qui te fait payer des taxes?? dans ce cas autant en faire quelque chose non?

simplement ce genre de logements appartiennent a des multi propriétaires injoignables qui n'en n'ont rien a faire car assez riches. triste..

blackredfox a écrit:

vendre a perte
perso je retape et je loue plein pot pour ma gôle jsuis pas là pour combler les lacunes de l'état

blackredfox a écrit:

ils ne comprennet pas le sujet ces personnes la n'essaye pas ils sont trop idiots

mehrunesdagon a écrit:
non je ne supporte uniquement pas les cons comme toi , signale le s it'en a besoin, tes finalement qu'un pov'typ 

a chaque fois que je te pose la question si les gens qui le peuvent doivent etre sorti de la misere tu reagit pas bizarre non  ?

Je l'ai déjà répété, la seule solution, c'est construire des logements sociaux. Y a pas à Paul et Mickey (j'adapte mon vocabulaire au Kévin et Kévina).

mehrunesdagon a écrit:

a chaque fois que je te pose la question si les gens qui le peuvent doivent etre sorti de la misere tu reagit pas bizarre non  ?

C'est le post de trop ! CR gratuit et fermeture du topic pour éviter les débordements
Super Modérateur

|

119 messages
Filtrer ok