supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

119 messages
ok
TBirdTheYuri a écrit:
Et quand la charpente de 15000 tonnes leur sera tombée sur la gueule parce que c'était vieux, usé et fatigué, la justice ira demander au propriétaire de payer... propriétaire qui n'a rien à voir avec ça bien évidemment.

un inspecteur pour controller les lieux coûte moins cher que les logement sociaux :neutre: n il n'y a aucune obligation d'entretenir son usine pour le proprietaire :neutre:

flint82 a écrit:
:neutre: t'as exposé ton point de vue, on a bien compris, rien ne sert de venir commenter chaque post des autres :paf:

Sans élément nouveau ca n'apporte rien, tu comprends ? :D

a quoi sert donc ce que tu fait c'est du hors sujet :neutre:

mehrunesdagon a écrit:
a quoi sert donc ce que tu fait c'est du hors sujet :neutre:

:sarcastic: allez, on va faire simple, un post de forumeur, un post de toi, tu trouves pas que ca fait beaucoup, bref on va pas s'éterniser, je te le disais gentiement avant qu'on te le fasse remarquer de manière plus grossière :paf: (ce qui n'est pas mon intention)

Après t'en fais ce que tu veux.

flint82 a écrit:
:sarcastic: allez, on va faire simple, un post de forumeur, un post de toi, tu trouves pas que ca fait beaucoup, bref on va pas s'éterniser, je te le disais gentiement avant qu'on te le fasse remarquer de manière plus grossière :paf: (ce qui n'est pas mon intention)

Après t'en fais ce que tu veux.

remarque le donc si t'a rien de meilleur a faire :sarcastic:

Arrête, Flint a raison.

Poste 20 lignes si tu veux pour argumenter ta position
C'est quoi cette histoire de squat légal ?
Quels sont tes explications juridiques ? Tes solutions économiques ? Ton argumentaire philosophique (remise en cause du droit à la propriété inscrit dans la déclaration des droits de l'Homme pour mettre en place un système communiste) ? Etc.

Mais inutile de poster un poste tous les 30 secondes pour dire d'accord ou pas d'accord avec celui qui vient d'intervenir. C'est trés pénible à lire pour ceux qui arrivent sur ce topiv car ça fait des pages à lire pour peu d'arguments.

typoo a écrit:
Arrête, Flint a raison.

Poste 20 lignes si tu veux pour argumenter ta position
C'est quoi cette histoire de squat légal ?
Quels sont tes explications juridiques ? Tes solutions économiques ? Ton argumentaire philosophique (remise en cause du droit à la propriété inscrit dans la déclaration des droits de l'Homme pour mettre en place un système communiste) ? Etc.

Mais inutile de poster un poste tous les 30 secondes pour dire d'accord ou pas d'accord avec celui qui vient d'intervenir. C'est trés pénible à lire pour ceux qui arrivent sur ce topiv car ça fait des pages à lire pour peu d'arguments.

j'ai jamais parlé d'un systeme communiste, d'ailleurs je t'informe je suis un capitaliste :neutre:
y a le doit a la propriete mais y a aussi le droit a lavie dans des conditions adequates
si t'a pas compris l'histoire du squat legal faudra lire le journal ou regarder la tele :heink: , mais bon vous vouler encore interdire le "squat" d'un batiment en bon etat et qui n'a plus aucune fonction et donc le proprietaire doit payer les impots a moins qu'il y a squat :neutre:

j'ai jamais parlé d'un systeme communiste, d'ailleurs je t'informe je suis un capitaliste neutre.gif

Qui prone le squatt d'usine ? :paf: ... Je vous laisse hein [:athena]

Contre :o
Soit c'est la jungle, soit c'est un mec qui force les autres à payer un loyer, de façon illégale.
C'est insalubre, dangereux, il n'y a aucun contrôle, et de toute façon il me semble que la question ne se pose même pas, c'est intedit :neutre:

flint82 a écrit:
Qui prone le squatt d'usine ? :paf: ... Je vous laisse hein [:athena]

si l'usine n'est ni dangereuse ni utilisé, alors tes impots vont baisser, mais bon la reflexion viendra peut-etre plus tard :neutre:

mehrunesdagon a écrit:
si l'usine n'est ni dangereuse ni utilisé, alors tes impots vont baisser, mais bon la reflexion viendra peut-etre plus tard :neutre:

Et tu crois qu'une usine non dangereuse, en parfait état, ne sera pas utilisée ou vendue par son ancien propriétaire ? :paf: ... étrange.

flint82 a écrit:
Et tu crois qu'une usine non dangereuse, en parfait état, ne sera pas utilisée ou vendue par son ancien propriétaire ? :paf: ... étrange.

sa existe oui :paf:, c'est quand que j'ai parle d'etat parfait, faudrait pas se limiter aux usines non plus :neutre:

flint82 a écrit:

Non il préfère la garder pour qu'elle se fasse squatter :paf:

enaid a écrit:

on peut aussi trop deformer les propos des gens :paf:

enaid a écrit:

Ah bah oui, comme ca il pourra dépenser son excédent d'argent dans les indemnités aux victimes d'accidents, argent non imposable :sol: CQFD :ane:

Plus sérieusement c'est utopique.

mehrunesdagon a écrit:
on peut aussi trop deformer les propos des gens  :paf:

J'ai déformer les propos de qui ? :paf:

Ne te prénomerais-tu pas Kévin ?

enaid a écrit:
J'ai déformer les propos de qui ? :paf:

oups mauvaise quote :o

moi je trouve ça scandaleux de nos jours les immeubles inutilisés. Que çe soient des usines ou des apparts, des maisons... Si ça peut servir a quelqu'un de démuni alors oui.

je trouve pas ça normal, sur la plus grande place de ma ville, de voir tout un immeuble muré où il y a au moins 6appartements; sur un grand cours, un immeuble sinistré qui n'a toujours pas été remis en état; tout ça alors qu'il y a des gens dehors.
alors oui, occuper une usine désaffectée, si ça peut offrir un toit et que c'est sans danger, moi je le ferais et çane me choque pas.

'tain, ça part en boulette :o

blackredfox a écrit:
moi je trouve ça scandaleux de nos jours les immeubles inutilisés. Que çe soient des usines ou des apparts, des maisons... Si ça peut servir a quelqu'un de démuni alors oui.

je trouve pas ça normal, sur la plus grande place de ma ville, de voir tout un immeuble muré où il y a au moins 6appartements; sur un grand cours, un immeuble sinistré qui n'a toujours pas été remis en état; tout ça alors qu'il y a des gens dehors.
alors oui, occuper une usine désaffectée, si ça peut offrir un toit et que c'est sans danger, moi je le ferais et çane me choque pas.

Pourquoi vouloir remettre en cause le droit à la propriété. Désormais on n'est plus libre de faire ce que l'on veut de son bien ? Serais-tu pour réquisitionner les voitures des personnes qui en ont plusieurs pour que des chomeurs puissent aller travailler ?

enaid a écrit:
Pourquoi vouloir remettre en cause le droit à la propriété. Désormais on n'est plus libre de faire ce que l'on veut de son bien ? Serais-tu pour réquisitionner les voitures des personnes qui en ont plusieurs pour que des chomeurs puissent aller travailler ?

J'allais sortir a peu près la meme chose.

Idem pour les nanas qui ont dix paires de chaussures, on leur en pique neuf et on les file aux pauvre, pareil pour les vetements, pareil pour les cotons tige, on va les compter un par un ... :paf:

Staline est mort les enfants ...

119 messages
ok