Espace membre :
flechePublicité

85 messages
Filtrer ok

Spider-Man 3 - Age limite pour aller le voir ?

Bonjour,

Je souhaite emmener mon fiston au cinéma pour aller voir le dernier Spider-Man.
Je n'arrive pas à savoir sur Allocine s'il y a un âge limite pour le regarder... 10, 12 ans ? ou rien du tout ?

Merci à ceux qui savent.

Contacter le membreVoir profil
Membre753290
A priori c'est pas interdit au moins de 10 ans. C'est tout ce que je sais

Merci pour ta réponse... rapide !

Pas avant 8ans... y a quand meme certaine de combat...

mais ca reste assez soft

Ps : je ne suis PAs encore allé le voir

Membre753290
de rien : on a posé la même question ce matin sur un forum ciné

GogoGadget a écrit:
Pas avant 8ans... y a quand meme certaine de combat...

mais ca reste assez soft

Ps : je ne suis PAs encore allé le voir

en quoi il ne faut pas montrer de combats à un gamin de moins de 8ans ??
Mis à part s'il y a des scenes sanglantes jvois pas en quoi ça peut choquer

TheMika a écrit:

tu ne sais jamais comment réagiras un enfant

Ce qui peut être peu violent pour toi, lui il peut le voir autrement

TheMika a écrit:

ca pourrait le choquer et lui faire des cauchemards

Si c'est 8 ans la limite... mon fils devra attendre car il n'a pas encore 7 ans (juillet).
Dommage, car il est fan et a déjà vu les 2 premiers (location DVD), j'aurai aimé l'emmener le jour de la sortie pour celui-ci.

tagada67 a écrit:
Si c'est 8 ans la limite... mon fils devra attendre car il n'a pas encore 7 ans (juillet).
Dommage, car il est fan et a déjà vu les 2 premiers (location DVD), j'aurai aimé l'emmener le jour de la sortie pour celui-ci.

à la rigueur attend qq jours et lis les critiques, ensuite tu aviseras pour l'emmener ou non

il sort juste aujourd'hui, tu auras plus d'éléments dans les jours qui suivent

Si il a deja vu les 2 premiers.... je pense qu'il arrive à faire la disctinction entre cinema et realité....

et si il a bien reagit au 2 premier, ben je vois pas où est le probleme (FQ interdit )

Membre753290
tagada67 a écrit:

s'il a vu les 2 premeirs, il peut voir le 3 sans problème

Je pense que le voir n'est pas un souci car les 2 premiers ont été vus en famille et tout c'est bien passé.
Ce qui m'embête ce serait qu'on arrive u cinoch et qu'on lui refuse l'entrée à cause de son âge... le gamin serait frustré et déçu.

tagada67 a écrit:
Je pense que le voir n'est pas un souci car les 2 premiers ont été vus en famille et tout c'est bien passé.
Ce qui m'embête ce serait qu'on arrive u cinoch et qu'on lui refuse l'entrée à cause de son âge... le gamin serait frustré et déçu.

impossible :

1) accompagné d'un adulte
2) Y a pas d'age limite officiel pour ce film

Membre753290
comme le dit gogogadget : aucun soucis.

tout pariel, s'il est accompagné poar le père en plus, aucun soucis

Pour infoe le bad guy du film, Venom, est quand même plus "traumatisant" que ceux qu'on trouvait dans les 2 précédents Spiderman, j'ai été assez effaré de constater qu'une mère promenait son gamin de 3 ou 4 ans dans cette salle (en VOSTF qui plus est)

Membre753290
Gnak a écrit:
Pour infoe le bad guy du film, Venom, est quand même plus "traumatisant" que ceux qu'on trouvait dans les 2 précédents Spiderman, j'ai été assez effaré de constater qu'une mère promenait son gamin de 3 ou 4 ans dans cette salle (en VOSTF qui plus est)

le gamin était surement bilingue

Mes frères ont été le voir je crois hier, le plus petit qui a 8 ans a adoré

tagada67 a écrit:

C'est l'essentiel, être la pour expliquer. Les questions sans réponse sont les plus destructrices pour l'équilibre.

85 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité