Retour au site
Connexion : S'inscrire

792 messages
Filtrer ok
si tu regarde la 1° page, j'ai dis que j'aimais bcp la série (plus que la série Lois & Clark ) et particulièrement Lana :P

<!--=197349,4][nom]megadub a écrit-->
si tu regarde la 1° page, j'ai dis que j'aimais bcp la série (plus que la série Lois & Clark ) et particulièrement Lana :P

<!--=197349,4][nom]megadub a écrit-->

Tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin.

Au moins sur un point on est tous d'accord

<!--=197354,4][nom]Patoch a écrit-->

Tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin.

je la connais la femme de mon voisin... spa Lana

Ben non, sinon tu serais Clark Kent. Et Superman avec une coquille sur la tête, ça le fait pas.

ça fait parti du déguisement

Meuh non, en fait vous avez rien compris, les lunettes, c'est pas ça du tout le truc de son déguisement : quand il est en Superman tout le monde à les yeux rivés sur son slip moulant, alors personne fait attention à sa tronche, c'est pour ça !

(c'est comme Musclor, lui c'est encore mieux, il ne se déguise même pas, mais comme quand il est en Musclor il est quasiment à poil, personne ne le regarde dans les yeux )
Modérateur Jeux Vidéo

hum cassin tu fais ce que tu veux avec tes yeux

:P d'abord !

:P
Modérateur Jeux Vidéo

bien bon les épisodes de ce soir !!

kler c'était vraiment sympa !

mais chui déçu quand meme, lana qui veut s'éloigner de clark, lex qui devient à moitié taré

+1

on se demande vraiment de quel cote est le pere de lex

il s'appelle Lionel

Ouch le dernier episode
Ca tient en haleine

grave... le fait qu'il pleure alors qu'il n'a personne a tromper (personne en face de lui) ca fait bizarre...

c'est vraiment trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smallville j'aime bien !!!!!

oué les episodes qu'il y a en ce moment sont excellent je trouve!

prefitez en, ne ratez les prochains...

|

792 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !