Sida

L’apparition d’une forme fulgurante du Sida mobilise les milieux scientifiques

L’apparition d’une forme fulgurante du Sida avec un virus résistant à la plupart des traitements, sur un malade new-yorkais, provoque une crainte encore incertaine sur l’émergence d’une nouvelle souche mais elle rend d’autant plus nécessaire l’utilisation du préservatif.


http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=soc&ida=44227
http://www.courrierinternational.com/AFP/depeche.asp?obj_id=050215172019.2br6d9x6

Les mutations du VIH expliquent aussi la difficulté à mettre au point le vaccin préventif attendu depuis la découverte des premiers cas de sida voici 23 ans.

Je vous en prie
Sortez couvert !
[:boann:1]

oh merte :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Bon jsens que je vais fréquenter de moins en moins de filles moi…
Ce genre de chose ca me rends tellement parano que ca me donne presque envie de sortir couvert deux fois…

Ca craint tout ca :confused:

Ca va se finir comme pour les dinosaures si cette saloperie continue son expansion :confused:

nan, pas si on se montre plus intelligeant qu’eux, en protégeant tout le monde, surtout dans les pays d’Afrique. Mais ca, bien sur, ca n’intéresse pas les “grands” de ce monde :confused: Y’a pas de fric a se faire là bas, après tout, on joue juste l’avenir de l’espece Humaine, mais bon :frowning:

Quand je disais deux je plaisantais, mais ce que je veux dire c’est qu’il faut bien se rendre compte qu’il faut en mettre car ce n’est pas quelque chose à voir à la légère.

de toutes facons, dès qu’on fréquente quelqu’un “sérieusement” (avec des rapports fréquents) rien de tel qu’un test HIV et cie :oui: Il vaut mieux etre très très prudent avec cette histoire.

Il y a plein de fabrique de préservatifs dans les pays “pauvres”, mais c’est les pays “riches” qui les utilisent.
c’est nul!!! [:syncall] [:syncall] [:syncall]

le sida est en hausse en France …
et pas qu un peu … mais là je ne me rapelle plus du site medical ou j ai lu cela la semaine derniere :confused:

demande a Obiwan Kenobi si il c’est fait bizuté.

Ah ben mayrde alors !!! :confused:

Y avaient pas de capotes :o

nan y’avait pas assez de matière sur terre pour en faire à tout le monde, t’as vu leur taille aux dinosaures. :smiley:

D’autres infos sur le sida et les populations les plus touchées :



Quelques chiffres et statistiques :

c’est clair que c’est dramatique :sweat:

… les pieuvres sont hermaphrodites non ?? :smiley:
déjà tu es moins exposé en ce qui concerne le sexe ,) :kaola:

Dramatique ! ca fait flipper, j’ai deux gamins, le + grand à 5ans, le SIDA fait déja des ravages énormes dans le monde, mais là ca laisse présager du pire pour l’avenir !!

Faudrait que les grands de ce monde se sortent les doigts du c…, un bon coup et une fois pour toute !

:sweat: :sweat:

Faudrait surtout que dans certains pays les clans pensent a éduquer la population plutot qu’a se taper dessus… et ca les “grand” ils n’y peuvent pas grand chose.

C’est vrai que dans certains pays on apprend à utiliser une Kalashnikov avant d’apprendre à lire et écrire, ça n’aide pas à éradiquer ce genre de maladie :confused:

+1 :confused:

En tout cas ça fait peur :frowning: