Espace membre :
flechePublicité

10 110 messages
Filtrer ok
Vous avez vu la vague "I believe in Sherlock" ?

C'est un mouvement spontanné qui mélange réalité et fiction en postant des avis, des flyers, ... pour déclarer la confiance en Sherlock :

Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, faites gaffes aux spoilers si vous allez voir ce que c'est

Mais c'est sympa comme idée je trouve, surtout que pour une fois dans ce genre de pub virale ce n'est pas à l'initative d'une agence de pub engagée par les producteurs
Edité le 01/03/2012 à 13:58

Je n'en suis qu'au 1x02 donc je ne vais pas trop me mêler alors
Modérateur Jeux Vidéo

D'ailleurs la 2e saison est prévu pour fin mars en France je crois

Oui, à ce que j'ai vu ils vont enchaîner la S2 après la S1 sur Fr4
Modérateur Jeux Vidéo

La saison 2 est top !
Un bijou

Ouais

Le 2 est un peu plus faible mais le 1 et le 3 sont vraiment exceptionnels

J'ai commencé le Jekyll de Mister Moffat hier soir et ça a l'air bien sympa

A voir ce que ça donne sur la durée des 6 épisodes vu que le premier sert surtout à poser les personnages et l'ambiance mais j'ai bien accroché

Bof terra Nova en ce moment et californication S05, dans le premier le scénario est vraiment original et renouvelle le genre, avec des idées très saines comme l'aspect écolo, la place de la technologie, les rapports humains et sociaux dans un monde où tout est à bâtir ainsi qu'un zeste de mystère.C'est bon ça!!!!

Le deuxième parce que je me marre comme un phoque et qu'il y a de la bonnasse dans chaque épisode.En plus David Duchovny en looser intelligent ça n'a pas de prix.

Spartacus S02E06:Cela complote toujours autant chez les romains tandis qu'on observe de légers progrès chez les gladiateurs libres et la crevure qui se forme une petite compagnie à sa dimension.

J'suis toujours au 3ème, j'accumule le retard

Sinon, Sherlock saison 1 terminée, p'tain, j'aime pas les cliffhangers comme ça La suite le 21 mars toujours sur Fr4
Modérateur Jeux Vidéo

La bataille de King's Landing semble être épique comme il faut
Modérateur Jeux Vidéo

Il ne faut pas rêver non plus, on n'aura pas le dixième du bouquin.

Arrête d'être méchant

Modérateur Jeux Vidéo

Remarque, la façon d'éviter la bataille en S1 était intelligente, ça m'avait bien fait marrer

Spartacus S02E07:Troupeau de teutons et teutonnes...un Glaber au taquet, une illythia et une lucrétia complètement paumées...
Ma foi, c'est toujours bien branlé par rapport à ce que je m'attendais.

Game of thrones: Je rematte la saison 1 en Bluray et devant la qualité de l'image et du son.

On a du mal à rattraper notre retard, on a regardé le 5 hier ^^

Avec l'évasion de Crixus et Oenomaeus de l'arène
Modérateur Jeux Vidéo

hisvin a écrit:

Game of thrones: Je rematte la saison 1 en Bluray et devant la qualité de l'image et du son.

ils sont d'accord avec toi www.lesnumeriques.com...

en attendant....
Synopsis : Tout va mal au Royaume des Sept couronnes car une force maléfique semble avoir mis à mal l’équilibre déjà fort délicat qui règne en des terres où les étés et les hivers peuvent durer fort longtemps. Le mal frappe donc à la porte, ou plutôt sur le mur salvateur qui est censé protéger les familles et les multiples maisons détenant le pouvoir. Ce mur, défendu par Les gardes de nuit, devient d’une fragilité digne d’une feuille de papier après que les gardes n’aient plus les ressources nécessaires pour repousser le mal, quel qu’il soit. Comme si cela ne suffisait pas, les familles de sang noble, ou moins, se livrent à des complots sordides dans l’espoir de s’emparer du fameux Trône de Fer, symbole absolu du pouvoir suprême…

je ne sais pas qui l'a pondu, mais bon.... heu.... af:

10 110 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité