supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Lost, c'est excellent. J'ai mangé 7 épisodes dimanche et 6 lundi. vivement que le 14 soit diffusé :P

new york police blue
les experts
24
new york unité speciale / dragnet

vraiment de bonne séries celles la ;)

<!--=505454,0,45][nom]crash_pc a écrit-->
Friends (que du bonheur, du premier au dernier episode)
Scrubs (excellentisssime)
Nip tuck (génial)

et parker lewis ne perd jamais (souvenir souvenir...)

Ca fait plusieurs fois que j'en entend parler et qu'on me dit que c'est une très bonne série, alors pour ceux que ça intéresse aussi, la diffusion commence vendredi sur Meuh6 ;)

(va falloir enregistrer, y'a la dernière saison d'Angel sur TF6 au même moment :D)

The 4400 est une excellente série aussi mais trop typée pour passer à la télé française hertzienne. :o

Je ne connais pas The 4400 mais elle sera diffusée sur M6 dès février:

http://www.serieslive.com...

grave vivement l'épisode 14 se LOST le suspens est trop fort pour linstant.

A ton avis il a quoi de special LOCKE? et Sayer jtrouve c le plus mechant pour linstant mais jsent que vers la fin ça sera le plus cool.
sinon les filles sont charmantes ds la serie.

<!--=542800,60,5][nom]Nino55 a écrit-->
Je ne connais pas The 4400 mais elle sera diffusée sur M6 dès février:

http://www.serieslive.com...

Précipitez vous dans ce cas. ;) Rien que la chanson du générique vaut le coup. :D

C'est vrai que Lost est pas mal du tout. Et ce Locke m'interpelle, dommage qu'ils aient détaillé sa vie trop tôt. J'aurais bien imaginé cela dans le dernier épisode.

Pour le moment moi ca serais plutot :
-Lost
-Stargate atlantis
-New york 911
-The soprano
-Mysterious way
-les experts

Ce qui est bizarre dans Lost, c'est qu'ils ont complètement annexé l'histoire surnaturelle pour le moment, et personne n'insiste pour rencontrer la francaise.

On dirait que les scénaristes voulaient pas griller toutes leurs cartouches tout de suite, alors ils ont trouvé des idées au passage, même si c'est pas tellement logique.

Sinon, vivement les bisous entre Jack et Kate :P

"Lost" aussi, c'est vraiment génial.
pis bon en ce moment "Alias" et "24" qui recommencent
sinon plus ancien "Taken" la serie de spielberg

Quelqu'un a regardé la saison 4 de Smallville sur Warner ? C'est pas mal du tout :). Ca touche a Superman donc je serai jamais objectif :P

EDIT : Sinon il parait que "dead like me" c'est bien ? J'ai pas encore regardé... Et la série Joey est déjà diffusée aux USA au fait ?

Sinon Futurama et Simpsons, grand fan :p

<!--=543111,60,11][nom]PepeDeluxe a écrit-->
Quelqu'un a regardé la saison 4 de Smallville sur Warner ? C'est pas mal du tout :). Ca touche a Superman donc je serai jamais objectif :P

EDIT : Sinon il parait que "dead like me" c'est bien ? J'ai pas encore regardé... Et la série Joey est déjà diffusée aux USA au fait ?

Sinon Futurama et Simpsons, grand fan :p

1 - Oui, surtout une personne plus géniale que les autres. :love:

2 - Il paraît. :D

3 - Oui, ils en sont déjà à l'épisode 12 ou 13, quelque chose comme ça. ;)

The 4400 est fait pour toi alors. ;)

<!--=543169,60,12][nom]Patoch a écrit-->
1 - Oui, surtout une personne plus géniale que les autres. :love:

2 - Il paraît. :D

3 - Oui, ils en sont déjà à l'épisode 12 ou 13, quelque chose comme ça. ;)

Merci :jap:

<!--=543111,71,0][nom]PepeDeluxe a écrit-->
Et la série Joey est déjà diffusée aux USA au fait ?

franchement c'est pas mal du tout, pas au niveau de Friends, mais vraiment bien.

<!--=543169,72,0][nom]Patoch a écrit-->

m'en vais chercher des info la d'ssus :D merci

<!--=542957,50,19][nom]CarotteMagique a écrit-->
Ce qui est bizarre dans Lost, c'est qu'ils ont complètement annexé l'histoire surnaturelle pour le moment, et personne n'insiste pour rencontrer la francaise.

On dirait que les scénaristes voulaient pas griller toutes leurs cartouches tout de suite, alors ils ont trouvé des idées au passage, même si c'est pas tellement logique.

Sinon, vivement les bisous entre Jack et Kate :P

bah elle fait encore apparition des fois mais ya bien que locke qui la comprend, les autres ne voulant pas y croire prefere la mettre de coté.
Et ds leur situation jpenserai plus a comment me barrer de l'iles plutot que de decouvrir pk les arbres bougent.

Sinon pour la Francaise, ils doutent quand meme de la parole de sayid donc ils n'y croivent pas.

Mais c'est sur qu'ils doivent mnt le suspens et surtout un episode c'est cour pour parler des differentes actions.

Bon mon analyse:
Pour moi jpense que c'est en fait un gros "real tv" et que les participants ne sont pas au courant.
Sinon pour le coté magique de l'ile....genre locke qui retrouvelutilisation de ses jambes etc etc je sais pas trop.

Mais elle est vachement bien foutue ste série vindiou!
CE soir episode 14!!!

Et l'enlèvement de la femme enceinte ? C'est que le hobbit est quand même choqué. :o C'est qui ce personnage psychopate qui enlève et surveille les autre survivants ?

<!--=543410,50,26][nom]Patoch a écrit-->
C'est qui ce personnage psychopate qui enlève et surveille les autre survivants ?

a mon avis (desolé je sait pas utiliser les spoilers, mais bon c'est juste mon avis e meme temps) c'est le fils de la française, alex, qui doit pas etre tres bien dans sa tete
mais meme si y'a des chose "zarb" dans le scenario :
elle est vachement bien foutue ste série vindiou!

je sais un nouveau genre de real tv!!!
Un gros montage...
Jusqu'à mnt ya pas eu de mort...ah si le pilote de lavion..mais ct ptet un faux corps ds larbres..ou il etait ptet de meche...

Et sinon vos analyse a propos de la porte ds le sol?

Ah oui et jai oublié le coup de l'ours polaire...

Mysterious way

Lost c vraiment bien grande serie (prochainement sur TF1)
tous les gens a qui j'ai passé qq episodes, sont accros :p

Sinon the 4400 le scenario est vraiment bien
une tres bonne serie aussi ;)

deux series a voir absolument ! :bounce:

Vous devez être connecté pour écrire un message !