supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

19 messages
ok
 Sujet Fermé

[Série TV] 24H - la saison 4 avant la 3 ?

Bonjour à tous,

Ayant la saison 4 de 24H :super: :sol: , je voudrais savoir si je peus la regarder avant la saison 3 sans que celle-ci soit "gachée" ?

Je m'explique, j'ai regardé la saison 2 avant la sacro-sainte 1ère et étant donné qu'on fait constamment référence aux éléments de la 1ère saison (La femme assassinée par Myers :ouch: , La femme du président :ouch: , etc... :ouch: ), je n'avais plus trop envie de la regardée, cette anthologique saison :/ ...

Est-ce que la saison 4 gâche la saison 3 comme la 2 gâche la 1 ??? :??:

Et me dite pas non pour me faire plaisir, hein !!! :non:
Vous me voleriez 24H importantes de ma vie :riva: ...

24 h = chronologie donc non regarde d'abord 3

arfff !!! Moi qui voulait me faire un week end "pleins les yeux tout rouges !" :pfff:

vaut mieux regarder la 3 avant, mais tu peux parfaitement comprendre la 4 sans regarder la 3

De toute façon,il y a rien à comprendre dans 24. :D
C'est bourrin et nawack scénaristiquement parlant.

Je sais bien qu'on peut comprendre la 4 sans regarder au préalable la 3 (c'est le principe des saisons, sinon faudrait se les taper depuis le debut, youpi...), j'ai très bien compris la 2ème mais là, je ne sacrifierai pas la saison 3 pour une bête impatience...

c'est vrai qu'il se passe plein de choses dans la 3

norwy a écrit:
(La femme assassinée par Myers  :ouch: , La femme du président  :ouch: , etc... :ouch: )

en attendant, tu gâches la saison 1 à tout ceux qui ne l'ont pas vu et qui lisent ce post :riva: ...

Bah le principe même d'une série c'est quand même de la regarder dans l'ordre si possible, sinon ça n'a plus grand intérêt :ane:

Et pkoi po regarder le saisons à l'envers ? comme ça ya plus de suspence ! :ane:

déja tu spoil un max sur la série (edit des modo possible ?), de plus il y a un topic officiel sur cette série (bouton recherche)

et sinon, vu que l'histoire des persos principaux se suit d'une saison sur l'autre il est évident que tu va rater des trucs si tu regarde pas dans l'ordre ...

Et en plus on dit pas 24 mais 24 heures chrono merdel de borde !!

Ca dépend sur quelle chaîne on regarde :o

Benhurmarcel a écrit:
Et en plus on dit pas 24 mais 24 heures chrono merdel de borde !!

Le nom original c'est 24 :sarcastic:
desole :o :D

Zakimak a écrit:
Le nom original c'est 24  :sarcastic:
desole  :o  :D

Cay pas 24 countdown plutôt ?

Ce qui traduit donne, oh 24 heures chrono.

http://images.amazon.com/images/P/B00008YGRU.01.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B00005JLF2.01.LZZZZZZZ.jpg
je vois pas de countdown la, et puis j'ai assez vu la serie en VO pour te dire que je n'ai jamais vu de Countdown

Otan pour moi. ;)

gugusg a écrit:
déja tu spoil un max sur la série (edit des modo possible ?), de plus il y a un topic officiel sur cette série (bouton recherche)

et sinon, vu que l'histoire des persos principaux se suit d'une saison sur l'autre il est évident que tu va rater des trucs si tu regarde pas dans l'ordre ...

Ca peut te paraître bizarre mais figure toi que je l'ai recherché le topic sans succès (Si ça t'amuse de vérifier... Dans la section "à part ça" évidemment à "Série 24", "24H", "24", rien du tout...), j'avais anticipé les gros malins dans ton genre...

Si je pose cette question c'est pour être sûr en demandant tout simplement à ceux qui l'on vu et pourront en juger... Maintenant, s'il faut mettre des réserves à chaque fois qu'on se pose une question (pas trop idiote kan même), bonjour le forum...

Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des types comme toi sur les forum pour jouer les cowboys "Ah mais ça on l'a déjà dit en février 97 !!!" ou "P..... c marqué dans Google alors pourquoi tu le postes ici !?!"

On se calme, spa la peine de s'enerver pour autant ;)

En effet, il existe deja un topic sur cette serie ->http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=272847&st=320 , mais je suis totalement d'accord avec toi norwy, il est assez chiant a retrouver dans le moteur de recherche du forum, j'ai du remonter dans la charte pour trouver le lien...

Sinon, pour repondre a ta question, en effet, il vaut largement mieux voir la saison 3 avant la 4, sinon, tu risques de passer a coté de pas mal de details importants qui peuvent te gacher le plaisir...

Sinon, pour eviter un doublon, je vais fermer le tipioc, mais on peut trés bien continuer la discussion sur le topic unique (lien ci dessus)

:hello:

19 messages
ok