---Se marier avec une étrangère---

Bonsoir,

Quelles sont les procédures pour se marier avec une étrangère ?

Quelle démarche faut faire pour un français pour pouvoir amener une femme russe en France après avoir se marié en Russie ?

Les réglementations de papiers etc ?

Merci en avance pour votre participation.
Edité le 02/09/2009 à 19:07

rien :o
Edité le 17/09/2009 à 18:12

De plus, j’ai entendu qu’il y aura une suppression des visas entre la Russie et la France en 2010, est-ce que c’est vrais cette information là, si oui, pouvez-vous le confirmer par un lien « URL » s’il vous plaît ?

C’est ton choix, mais faut savoir qu’une majorité d’homme ayant épousé des russes, ce sont retrouvé à payer des pensions alimentaires une fois que la femme a bien assimilé le système français et ces avantages.

Mais bon, l’amour est aveugle. Elle peut très bien venir en france avec un visa de travail et pas forcément devoir se marier.

A tois de voir…
[spoiler]Oki, ce matin j’ai l’esprit un peu noir avec les femmes.[/spoiler]

Je suis egalement un peu suspicieux sur les femmes de l’est qui proposent le mariage tres rapidement… ya surement une arnaque quelque part…

Non, c’est pas forcément une arnarque, mais nous avons eu quelques cas en lorraine d’homme dont les femmes russes ont demandé le divorce après les 2ans légaux de validation de marriage pour ne pas que cela soit considérer comme mariage blanc. (la loi a changé depuis, je ne sais plus si c’est toujours d’actualité)

Faut dire que vu certaines beauté russes, elle n’ont pas eu de problème pour retrouver un homme. Et pis une pension alimentaire, c’a aide un peu aussi.

Bonjour la compagnie,

Perso je trouve ça très affligeant de parler en ces termes de femmes étrangères, les Russes en particulier.
C’est très péjoratif et cliché.
D’autant plus qu’Amega a sûrement dû trouver son âme soeur, mais ça a le mérite de quand même lui ouvrir les yeux et d’être vigileant!

Car ça risque d’être très douleureux pour le coeur et la pochette qui se trouve à proximité, enfin c’est plutôt le compte en banque qui devient d’un coup plus léger à gèrer.

J’ai trois personnes que je connais plus ou moins bien qui ont eu de telles mésaventures, une quatrième qui était un de mes clients, homme très aisé, plein de joujous à deux et quatre roues, à hélices, bref… notamment président d’une très grande association mondiale. L’histoire lui a coûté 8 Ferrari, dont une Enzo noire sans parler du reste…
Je pourrai allonger la liste avec histoires d’autres pays car ça ne reste pas une exclusivité Russe hélas…

Il ne faut pas croire que cela part d’une mauvaise intention car elles aussi rêvent de trouver l’homme dont elles rêvent et non pas à chaque fois un pigeon. Le problème est qu’elles vivent une vraie misère, ces pigeons sont un cadeau du ciel et les font rêver comme pas possible et deviennent très exigeantes, autant choisir le prince de ses rêves que le pauvre raté qui n’arrive pas à trouver une femme dans son pays (je ne vise personne, entendons-nous bien, je ne me le permettrai pas)
Après la bonne intention, et l’amour, il y a le gros choc des cultures, traditions, habitudes culinaires etc… ensuite viens la famille qui n’a pas moins de préjuger que nous, pour eux souvent ils voient un gros porc avec quelques billets qui vient se taper leur fille… voir tout simple un simple pigeon de plus, car la famille, voire même le village se solidarisait pour plumer au max le pigeon, c’était le cas de la dernière personne que j’ai cité en exemple.

Bref, mariage avec une étrangère, c’est sûr que c’est possible et ça peut être une très belle aventure car je connais des couples ainsi formés, mais prudence et surtout pas de précipitation, surtout ne pas étaler tes capacités financières, mieux vaut te montrer plus paumé que riche.

Surtout ne pas avancer de l’argent, dans ces pays la solidarité est énorme, un village se côtise sans problème pour payer le voyage de quelqu’un s’il peut avoir un meilleur avenir, il faut juste par après pas oublier ceux qui vous ont aider… ce qui me semble plus que juste.

Mais je n’avancerai pas le ticket du voyage, aussi dur que cela paraisse…

Mais comme je l’ai dis en commençant, il ne faut pas porter un regard négatif dès le départ, juste être prudent et ce n’est pas de mal, si tu as peur qu’elle te quitte pour ça, bon la cause est déjà entendue, faut pas chercher plus loin et si ça te fait mal d’y songer, pense à ce que ce sera si tu te laisses embobiné plus sérieusement…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que ces lignes aient été inutiles, mes hommages à la future élue.

Très cordialement,

Sini

J’aime pas les cliché non plus mais il ya quelques temps de cela je me suis fait approcher sur la toile par des femmes de lest et je parle donc d’experience…

Maintenant des histoires d’amour sinceres existent et c’est tant mieux.

J’ai beaucoup hesité avant de poster parce que delicat…

J’encourage donc une certaine vigilance pour ne pas qu’ Amega ne se fasse avoir.
Ni plus ni moins bien au contraire

Comme quoi elles n’ont même pas bon goût en plus :o
[:skyos]

Francis lalanne fait une belle carriere a l’etranger :MDR

J’amene mon grain de sel car je me suis marie avec une etrangere a l’etranger (dans un pays qui n’etait ni le sien ni le mien) :
tu te maries selon la loi locale, apres tu fais retranscrire ton mariage au consulat francais le plus proche.
apres tu peux demander pour ta femme un visa de conjoint de francais si tu veux ; mais attention la loi a change : maintenant ta conjointe doit passer 2 examens, 1 de francais et 1 qui prouve que celle-ci connait les institutions francaises.
voila !

Merci pour les peines que vous faites pour moi. Or, j’étudie ces informations pour le moment

l’expression: « Réfléchir avant d’agir »

A ce sujet là, la Mairie ma répondu qu’il n’y a aucun examen à faire!


De plus, j’ai entendu qu’il y aura une suppression des visas entre la Russie et la France en 2010, est-ce que c’est vrais cette information là, si oui, pouvez-vous le confirmer par un lien « URL » s’il vous plaît ?

A la place de la mairie, je me renseignerais plutot au ministère des affaire étrangères qui sont plus au fait des nouvelles lois.

Par contre, elle peut se marier avec toi et ne pas devenir française… c’est pas une obligation.

c’est ce que j’annoncerai moi,

J’avoue qu’une fois de plus, je suis reparti sur une théorie pas très correcte quand à emettre des doutes sur les intentions de la belle, toutes mes excuses pour ça car je l’avoue c’est correct d’émettre des doutes quand la personne est honnête et ça fait tellement cliché. Dans un premier temps, moi j’annoncerai que la naturalisation ne se fait plus à tous les coups et dans ta commune encore moins, juste pour mettre sa motivation à l’épreuve… Visa temporaire etc… les choses définitives qu’après 1 ou 2 ans… des histoires juste pour voir sa réaction.

Faut non plus pas hésiter à mettre sa famille, ses amis à contribution pour avancer une partie des frais etc… Tous ces détails confirmeront ses intentions et de son attitude en cas de coup dur, la vie est remplie d’imprévu…

J’ai un ami qui viens de perdre ses deux jambes dans un accident, ils sont en train de construire une maison… justement pour essayer de garder sa femme, on se demande maintenant comment ça va se passer, va-t-elle rester ou se barrer…?

Je suis sûr qu’une bonne partie des français échoueraient à cet examen :MDR

À commencer par toi, l’orthographe en étant une (où presque tout le monde échoue à un moment ou un autre :paf: )

Toi, tu échouerais à la compréhension de la langue vu que ce n’est pas de l’orthographe mais de la grammaire (accord de conjugaison pour être précis.). [:shy]

C’est le problème quand on reformule la phrase en cours de route sans relire. J’ai toujours eu 19 ou 20 aux dictées quand j’étais jeune :o
Edité le 20/09/2009 à 08:30

connait juste son fils :neutre:
www.youtube.com…

en tu cas, j’espère que tu l’a déjà vu en vrai parce qu’il y a des personnes qui font des espèces d’arnaque du genre :neutre: