supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Runescape - /!\ si vous parlez pas anglais ! /!\

:hello: à tous ! :hello:
En surfant je suis tombée il y a pas mal de temps sur un site nommé miniclip et là alors coup de foudre pour un jeu :love: !
Malhereusement en anglais mais alors il s'agit premierement de se créer un personnage . Et ensuite vous devez faire un tuto pour être sur de bien comprendre. Enfin après ce tuto un peu difficile à comprendre vous entrez dans un monde où vous pouvez faire des quètes, ou bien tout simplement améliorer votre niveau dans le jeu (d'attaque, de coupe du bois, de défense, de magie ... ).
/!\ aux 56k ! /!\
Runescape
Bonne chance ! :super: mais il est bien fait pour un flash et quand même assez diversifié ! :clap:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Oh :( ça n'intéresse donc personne? :neutre:

Arrrrrrrrrgh ce topic sombre! mais essayez tout de même!

j'ai créé mon perso ;)

je vais essayé mais l'anglais rebute un peu :/

Ben si tu bloques demande moi ;) enfin quelqu'un qui m'a écouté ! merci ! au passage [:tat] Critof !
Je te préviens le tuto est très chiant ! car parfois on bloque sur des trucs bètes alors que c'est tout simple !

okay merci [:tat]

Bouhou, essayer et passe pas le firewall du boulot :'( faudra essayer ce soir a la maison :p

Trop trop lourd ce truc, machine a gaz spotted :o

J'ai créé un perso depuis longtemps mais je m'emmerde tout seul dessus :(

Si tu veux jouer ensemble y'a pas de problemes !! :)

Ben pourquoi pas mais je vous conseille les serveurs canadiens car là bas il y a plus de monde à parler français ! lol

shichi a écrit:
Ben pourquoi pas mais je vous conseille les serveurs canadiens car là bas il y a plus de monde à parler français ! lol

Vi c'est ce que je fais aussi sur les serveurs canadiens :D

Tu joues dans quelle tranche horaire ? :)

T'as un MSN quelque chose dans le genre ? :ange:

EDIT : oops je l'ai vu sur ta carte de visite c'est bon je t'ajoute :ane:

J'ai pas reçu de messages de ta part Kokito26

shichi a écrit:
J'ai pas reçu de messages de ta part Kokito26

J'étais au boulot quand j'ai dit ça pour moi je disais je t'ajoute dès que je rentre chez moi :D

Mais bon maintenant j'ai mon PC qui a grillé depuis 2 jours ca me soule de devoir le remettre sur pied !!

Mais bon dès qu'il sera réparé, je te le ferais savoir :D

Ok pas de prob ! ;)

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !