Résultats des examens - Qui va passer de bonnes vacances?

L’heure est aux félicitations pour ceux qui ont réussi leurs examens avec fruits :clap: … et aux encouragements pour ceux qui ont eu moins de chance :frowning:

Pour ma part, j’ai reussi ma deuxieme candidature en informatique! Quelle joie de ne pas être en seconde sess! ( Y a un secret à ma reussite: je suis bisseur! mais chuuuute! Faut pas le dire!! :ane: )

Pour ne pas décourager ceux qui doivent travailler ces vacances, sachez qu’étant en vancances, je m’ennuie comme un rat mort maintenant :frowning: … (j’ai meme regardé un épisode de la petite maison dans la prairie en entier! c’est pour dire :smiley: )

Bavo à ceux qui ont reussi (surtout les nouveaux baccheliers) et bon courrage pour les autres ( de toutes facons, il pleut des cordes dehors: vous ne ratez rien :confused: )

3 votant :ane:

J’ai mon brevet…

même si j’ai pas encore eu les résultats, je l’ai d’office :sol: :ane: Enfin faut dire c’est pas dur à côté du bac :pt1cable:

Edit : moi aussi je m’ennui :frowning: Vraiment rien à faire pendant les vacances :’(

Moi j’ai mon bac :smiley:

jrentre en Licence staps, avec 10,14 de moyenne

C’est vachement limité les choix :heink:

Enfin bon moi ça fait 6 ans que j’ai mon Diplome d’école de commerce :ane:

j’ia mon bac s-mention ab

fete mtn :slight_smile:

enfin surtout en aout

Bin moi je viens d’avoir mon Diplome d’accès aux études universitaires (équivalence du bac) avec mention TB

2 petites remarques sur le sondage quand je lit ca:
"Examen(s) de repassage pour mon année de Lycée / collège"

1- Je me dit, tiens, il y a des rattrapages maintenant au brevet??? :sweet:
2- Je ne savais pas qu’il y avais des cours de REPASSAGE au niveau Lycée et collège :MDR … je ne dit pas que ce ne serait pas utile a qquns de savoir manier le fer… mais je pense qu’ici il est plutot question de rattrapage :paf:

A part ca, ca fait un an que j’ai diplome d’ingé… du coup plus de stress des exam.

j’ai eu mon année d’IUT avec 10.15 de moyenne :ane:
–> 2ème année DUT GTR

mais pour l’instant, fiesta, siesta, et surtout trabaja para ganar dineros :paf:

il manque une option : autres :ane:

moi j’aurai mes résultats en octobre, pour des exams passés en mars :neutre:

(exams pro inside :sweet: )

je n’ai po eu mon bep electronique…c reparti pour une année…ca m’apprendra surtout ke je devais faire un bac MRIM (mirco réseau informatque et mainteance…)j’aurai grave aimé…

J’ai eu ma licence méca.

29 Juillet resultats des grandes écoles (Centrale Les Mines …) et jpasse les oraux jusqu’au 12 :o

Il y a une explication à ca: je suis belge et ne connait pas tres tres bien le sysyteme francais :riva:
Sinon, chez nous, dans le secondaire, on peut avoir des examens à repasser sauf en 1er année ou on passe d’office en 2ieme quelque soit les resultats ( jen’ai jamais compris la logique de cette regle :heink: )

j’avais déja mon brevet :wink:
sans avoir redoublé et oui je suis … une crack!

j’passe en 3eme année de license

ça parle

j’ai eu mes deux semestres de seconde année de fac du premier coup (chose qui ne m’est pas arrivé lors de mes deux premières années) avec 12 et 10.07 (ouf! :slight_smile: )

donc je suis parti pour trois mois de vacances jour pour jour, là :slight_smile:

Félicitation :clap:

:lol: :ane: