Pareil.SA_Avenger a écrit:non et pas besoin de faire qqch pour qu'elle soit jalouseChrysPie a écrit:Aujourd'hui, j'ai tenté de rendre jalouse ma copine pour me venger puisqu'elle l'avait fait avant. Ça a marché. Je suis célibataire. VDM
Avez-vous fait un jour quelque chose pour rendre jalouse votre copine ?
Vous pouvez dire ce que vous avez fait, si vous le souhaitez
et est-ce que cela à marcher ?
La mienne annonce haut et fort qu'elle ne l'est pas.ChrysPie a écrit:Aujourd'hui, j'ai tenté de rendre jalouse ma copine pour me venger puisqu'elle l'avait fait avant. Ça a marché. Je suis célibataire. VDM
Avez-vous fait un jour quelque chose pour rendre jalouse votre copine ?
Vous pouvez dire ce que vous avez fait, si vous le souhaitez
et est-ce que cela à marcher ?

cybermagic a écrit:
Bon, j'ai trouvé ce que je fais ce week-end...
J'essaye ça: www.youtube.com...
Si je ramène pas au moins 5 filles, je les assigne en justice pour publicité mensongère, je gagne 10M€, j'achète une Aston Martin et je récupère Mérine

DavidDeTroyes a écrit:
Bon allez on va essayer de refaire vivre ce topic :
Question du jour :
Y a t'il des attitudes chez votre moitié que vous retrouvé chez leurs geniteurs ?
Genre moi ma troyenne a le caractère tout cracher de son père (et pas grand chose de sa mère... outre peut être le démon de la propreté). Elle ne lâche jamais rien. Si les choses ne se passe pas comme elle l'avais prévu, elle fera tout pour... Et si elle y arrive pas, elle va ronchonner ! Ceux qui parlent d'une femme de caractère, j'ai l'originale à la maison ! Elle est adorable mais elle a un sacré caractère quand même...
Mais bon ma question a un autre but : mon père n'as jamais été un bon mari (ni un bon père d'ailleurs) et en ce moment j'angoisse de devenir comme lui (car avec ma troyenne nous parlons de donner la vie). Elle a beau me dire que non (et ma mère et mes beaux-parents non plus) mais j'ai peur quand même. En gros, mon père a toujours fais ce qu'il voulais sans se soucier des autres. Il utilise la technique de l'ascenseur : je m'appuie sur les autres pour m'élèver de la masse quitte à les redescendre. Je me sens pas comme ça mais il y a 2 ans un pote m'as clairement dit qu'il ne voulais plus nous (mes autres potes et moi) parler à cause de moi car il pensais que je foutais constamment de sa gueule. Ce qui étais évidement faux (et confirmé par mes autres potes) mais il l'as ressenti comme ça. Ce qui me fais dire qu'inconsciemment, je pourrais moi aussi utiliser la technique de l'ascenseur...
Bon allez pour qui les 35 euros ?
SA_Avenger a écrit:
je pense qu'il ne faut pas confondre génétique et éducation. L'éducation c'est ce que tu vis et assimiles qui va réagir avec ton vécu et ton être (conscient ou non) pour donner un résultat. Bref tu fais toi même tes analyses, tu juges toi même ce que t'as vécu et c'est pas parce que ton père à fait quelque chose que tu le referras.
Bref c'est l'entourage qui nous forme, il y'a bien sûr une part de génétique mais bon ne te fie pas à ce qui a pu être dit sous la colère ou par jalousie/blessure. Je pense que quand tu envisages de passer dans un monde de responsabilité parentale tu dois surtout et simplement avoir vraiment envie (pas juste de cracrac heing) toi et pas juste parce que c'est logique ou parce que madame à envie.
Etre parent c'est la chose la plus difficile au monde et personne s'en sort parfaitement tout le temps mais tant que t'as envie de vivre cette expérience y'aura aucuns soucis insurmontable. enfin bref
sinon pour répondre à la question, je sais pas, jamais pu étudier la question. Quant à moi vi j'ai un mix des deux parents avec certains traits exacerbés et d'autres purement moi. c'est logique je pense d'avoir été influencé par ceux avec qui tu as passé le plus de temps aux moments où tu apprends le plus de la vie.

SA_Avenger a écrit:
je pense qu'il ne faut pas confondre génétique et éducation. L'éducation c'est ce que tu vis et assimiles qui va réagir avec ton vécu et ton être (conscient ou non) pour donner un résultat. Bref tu fais toi même tes analyses, tu juges toi même ce que t'as vécu et c'est pas parce que ton père à fait quelque chose que tu le referras.
Bref c'est l'entourage qui nous forme, il y'a bien sûr une part de génétique mais bon ne te fie pas à ce qui a pu être dit sous la colère ou par jalousie/blessure. Je pense que quand tu envisages de passer dans un monde de responsabilité parentale tu dois surtout et simplement avoir vraiment envie (pas juste de cracrac heing) toi et pas juste parce que c'est logique ou parce que madame à envie.
Etre parent c'est la chose la plus difficile au monde et personne s'en sort parfaitement tout le temps mais tant que t'as envie de vivre cette expérience y'aura aucuns soucis insurmontable. enfin bref
vashfole a écrit:
Ne serait-ce que le fait de te poser la question le prouve
j'ai un peu les mêmes peurs que toi, pareil, mon père n'est ou n'a pas été un très bon mari (pour ne pas dire un parfait c-nnard), et parfois j'ai peur d'être comme lui sous certains angles. Je crois comprendre ce que tu ressens"DavidDeTroyes....
a écrit:Etre raide dingue de sa nana n'empêche malheureusement pas d'être un parfait trou de balle...blackredfox a écrit:
et pi même t'as l'air d'être complètement dingue de ta madame alors pour le moment pas de raisons de flipper![]()
rien que le fait d'avoir peur de faire quelque chose peut t'empêcher de faire cette chose tout simplement.DavidDeTroyes a écrit:
Tu dit exactement ce qu'on me rabâche depuis des lustres... Et ça me force à croire que vous avez tous raisons. Mais j'ai beaucoup de mal à vivre avec ça. Je suppose que mon incertitude disparaitra quand je deviendrai père. Comme tu dit, de toutes manières, je ne serai jamais un père parfait... Je vais juste essayé de l'être, ça sera déjà bien.
.

DavidDeTroyes a écrit:
Etre raide dingue de sa nana n'empêche malheureusement pas d'être un parfait trou de balle...
blackredfox a écrit:
c'est pas faux. Mais garde confiance en toi aussi, faut bien ça
vash
c'est aprfois vrai parfois fauxDavidDeTroyes a écrit:
Y a t'il des attitudes chez votre moitié que vous retrouvé chez leurs geniteurs ?

psy à 2 ballesSA_Avenger a écrit:

+1Arcetnathon7 a écrit:
Edit : Je dirais qu'il y a des hommes qui savent tres bien se faire plaisir, et des hommes qui savent faire plaisir
il me semble l'avoir déjà ditArcetnathon7 a écrit:
J'ai une amie qui à retrouvé un mec y a pas longtemps qui etait encore puceau, ben il le faisait mieux que son ex qui avait 3-4 filles d'experience derriere lui

DavidDeTroyes a écrit:

exemple type que cela n'a rien à voir avec les gènes mais plutôt avec l'entourageNazbot a écrit:DavidDeTroyes a écrit:
Ca m'arrive de sortir les mêmes réflexions que mon père et mon frère... ^^ Je sors aussi autant de conneries qu'eux