Réédition de relevés de compte ?

:hello:

J’ai besoin en urgence de récupérer un relevé de compte de Juillet 2008 ( que j’ai égaré pendant un déménagement ), il me semble qu’on a le droit de demander un réédition a notre agence non ?, la mienne refuse en me disant qu’ils n’ont plus accès aux relevés de comptes :confused:
y a t il une autre solution pour le récupérer ?
pour info, je suis a la société générale, et en appelant le service clientèle au 3933, un conseiller m’a dit que je pouvais le demander, et qu’il été pas normale que mon agence refuse … … du coup je sais plus quoi faire … :frowning:

Fait leur un recommandé ou menace de changer de banque :neutre:

Mais ca risque de prendre du temps, souvent dans mon métier on en demande (ces clients qui perdent tout :grrr:) et cela peut prendre 15 jours minimum (car ils doivent faire la demande à la banque centrale car c’est archivé) :neutre:
Edité le 21/04/2009 à 11:38

il me semble que c’est payant non :neutre:
du fait de la date [:paysan]


après rechercher, voici un truc que fait la BNP donc à voir pour la SG [www.bnpparibas.net...](http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=duplicata_relev__de_compte_20021007151533) par contre effectivement cela est payant Edité le 21/04/2009 à 12:44

merci pour vos réponses ! :smiley:

mais finalement , fausse alerte; ( j’ai reussi a le retrouver je ne sais pas comment sur mon compte sur internet ) j’ai fait une manip qui n’avait rien donné ce matin… mais maintenant , ca a marché :etonne2: …

vu le scandale que j’ai fait hier pour autre chose … ca m’étonnerai que la guichetière desire etre sympa avec moi a présent :paf:

en effet dans les 20€ :confused:
Edité le 21/04/2009 à 12:46

tu as pu retrouver via leur site internet un relevé qui remonte à 9 mois ? :ouch:

c’est rare de pouvoir remonter si loin
Edité le 21/04/2009 à 12:49

mouai , c’est bizare :etonne2: … mais pas simple a faire, j’y ai passé la matiné :nexath

tu as piraté le site internet de la banque ? :ane:

on a retrouvé Jerome Kerviel :ane:

+1

ces clients :grrr:

par contre pour la durée ça dépend…
si je tombe sur un mec, je l’ai plus vite que quand c’est une nana c’est bizarre :whistle:

et quand c’est le conseiller du compte, c’est plus rapide aussi que si c’est quelqu’un du guichet :slight_smile:

mais passé 6 mois en gégénral ils font payer mais en négfociant on peut l’avoir gratos, pareil suffit de tomber sur la bonne personne :smiley:

+1 en général ça va pas au delà de 6 mois :neutre:

et encore, moi sur le site de ma banque tu remontes aux derniers 45 jours :paf:

Mais c’est super par chez vous :confused: , je sais pas pour les autres banques, mais on arrive à remonté l’année complète (si c’est pas plus :neutre: )

du coup je viens de jeter un coup d’oeil et je n’étais pas abonnée à la lecture de ces documents sur le site de la banque (je les recevais à mon domicile)

donc voici ce qu’il y a quand on est abonné pour l’accès via le net :

normal c’est le pays des banques la Suisse :o

faut seulement connaitre son n° de compte, le faux nom utilisé et la clé de cryptage à 9 millions de chiffres

:Oui: les relevés sont disponible pendant dix ans sur internet. Normalement on doit les garder dix ans chez soi :neutre:

combien-de-temps-garder-vos-documents-administratifs
Edité le 21/04/2009 à 15:04

oui

mais je n’avais pas vu cette possibilité sur internet donc là, la question de départ prend une nouvelle tournure, à savoir si tu as cette option sur son compte pour internet, tu peux les consulter quand tu veux pendant 10 ans, les imprimés et ne pas payer une recherche

j’ai encore 2 ou 3 mois passer en france … je préfère finir en beauté qu’en prison :nexath

c’est juste qu’il y a une fonction recherche ( pour retrouver un relevé de compte … ) qui n’a pas marché ( j’ai eu un massage qui me demande de rechercher des relevés d’apres Janvier 2009:@ ) ; mais il y a une autre fonction recherche , difficile a trouver car c’est juste un tout petit icône de 2mm … qui ne ressemble pas a un bouton recherche, et qui ELLE m’a permit de retrouvé ce fichu relevé :yeux1:
Edité le 21/04/2009 à 19:05

C’est d’autant plus bizarre que seule ta tête dépasse du guichet :whistle: :paf: :ane:

Sinon moi, je demanderai à voir le directeur d’agence directement en lui expliquant bien le pourquoi et l’urgence de la situation.
Dans les situations extrêmes, je m’adresse au niveau supérieur :neutre:

:MDR