... haggarth a écrit:
pour une réédition de relevé de compte ça me parait un peu démesuré.
tu redemandes gentiment à un guichetier moins neuneu tu verras bien
ChrysPie a écrit:
il me semble que c'est payant non
du fait de la date
après rechercher, voici un truc que fait la BNP donc à voir pour la SG
www.bnpparibas.net...
par contre effectivement cela est payant

on a retrouvé Jerome KervielChrysPie a écrit:
tu as piraté le site internet de la banque ?
+1Darkfuneral a écrit:
souvent dans mon métier on en demande (ces clients qui perdent tout) et cela peut prendre 15 jours minimum (car ils doivent faire la demande à la banque centrale car c'est archivé)

+1 en général ça va pas au delà de 6 moisChrysPie a écrit:
tu as pu retrouver via leur site internet un relevé qui remonte à 9 mois ?
c'est rare de pouvoir remonter si loin

, je sais pas pour les autres banques, mais on arrive à remonté l'année complète (si c'est pas plus
)Vos Relevés et Documents arrivent toujours à bonne date (environ 2 jours après la date d'arrêté);
Vos documents sont accessibles où que vous soyez (bureau, domicile, vacances...);
Vos relevés de compte sont disponibles pendant 10 ans à partir de leur mise à disposition;
normal c'est le pays des banques la Suisseapap a écrit:
Mais c'est super par chez vous, je sais pas pour les autres banques, mais on arrive à remonté l'année complète (si c'est pas plus
)

ChrysPie a écrit:
du coup je viens de jeter un coup d'oeil et je n'étais pas abonnée à la lecture de ces documents sur le site de la banque (je les recevais à mon domicile)
donc voici ce qu'il y a quand on est abonné pour l'accès via le net :
Vos Relevés et Documents arrivent toujours à bonne date (environ 2 jours après la date d'arrêté);
Vos documents sont accessibles où que vous soyez (bureau, domicile, vacances...);
Vos relevés de compte sont disponibles pendant 10 ans à partir de leur mise à disposition;

ChrysPie a écrit:
tu as piraté le site internet de la banque ?
) ; mais il y a une autre fonction recherche , difficile a trouver car c'est juste un tout petit icône de 2mm ... qui ne ressemble pas a un bouton recherche, et qui ELLE m'a permit de retrouvé ce fichu relevé 
KaPriChieuZe a écrit:+1Darkfuneral a écrit:
souvent dans mon métier on en demande (ces clients qui perdent tout) et cela peut prendre 15 jours minimum (car ils doivent faire la demande à la banque centrale car c'est archivé)
ces clients
par contre pour la durée ça dépend...
si je tombe sur un mec, je l'ai plus vite que quand c'est une nana c'est bizarre