xenon91 a écrit:
CDI ou CDD ?
y a des tickets resto ?
nanBdliet a écrit:xenon91 a écrit:
CDI ou CDD ?
y a des tickets resto ?
apparemment Xenon veut s'occuper de l'animation
Hammer Of Justice a écrit:
Il y a un/des modals qui partent?
OkBdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
je crois avoir lu il n'y a pas longtemps que Schumi ne sera plus modo, à confirmer
Hammer Of Justice a écrit:OkBdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
je crois avoir lu il n'y a pas longtemps que Schumi ne sera plus modo, à confirmer
Tu pourrais postuler aussi toi
Être modo ça n'empêche pas de faire vivre la section (donc d'animer)Bdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:OkBdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
Oui en effet, j'ai signalé au dessus que modérer ne me dérangerait pas.
Mais actuellement je suis le seul anim, donc ça serait bien que certains acceptent de devenir anim.
Du moins dans le temps ça se passait comme ça et ça fonctionnait bien (de mes vieux souvenirs) LTGreg22 a écrit:Être modo ça n'empêche pas de faire vivre la section (donc d'animer)Bdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:OkBdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
Mais actuellement je suis le seul anim, donc ça serait bien que certains acceptent de devenir anim.Du moins dans le temps ça se passait comme ça et ça fonctionnait bien (de mes vieux souvenirs)
Hammer Of Justice a écrit:
Elle anime a nouveau Kapri?
Personne ne vous oblige à les faire.Bdliet a écrit:LTGreg22 a écrit:Être modo ça n'empêche pas de faire vivre la section (donc d'animer)Bdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:OkBdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
Mais actuellement je suis le seul anim, donc ça serait bien que certains acceptent de devenir anim.Du moins dans le temps ça se passait comme ça et ça fonctionnait bien (de mes vieux souvenirs)
Oui bien entendu... N'empêche que les classements dans les jeux ne sont fait que par Kapri et moi

C'est pas aussi simple que çaHammer Of Justice a écrit:
Bah qu'elle repasse anim et hop c'est règler

ce qui serait bien c'est que la team les acceptentBdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:OkBdliet a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
Mais actuellement je suis le seul anim, donc ça serait bien que certains acceptent de devenir anim.
par principe, un anim viré pour cause de ban ne peut pO être anim' CQFDHammer Of Justice a écrit:
Bah qu'elle repasse anim et hop c'est règler
parce que tu vois les modos EAPC souvent participer ?CarlitOw a écrit:
Mais après c'est un petit manque de temps

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels