Espace membre :
flechePublicité

110 messages
Filtrer ok

record de vitesse vtt ou velo sur route (??)

Voila, un petit topic sympas qui sert pas à grand chose je l'avoue mais bon. je voulais savoir si il y avait des casses cous ici? et donc voir votre vitesse maximal !
les vitesses maximales atteintes avant une chute compte aussi :P

eh t'as même pas voté...
perso j'ai fait moins de 100. j'ai du faire 75 ou 80...

Sur le vélo d'appartement de ma mère, je suis monté à 98, dégouté de pas passer les 100....

98 sur un v d'appart? avec un moteur? mdr

nan nan, sans, mais je pédalais comme un malade, après j'avais le coeur à 200 à l'heure...
Tiens, je vais aller réesayer...

moins de 70 et tracté par un pote en mobilette

wébof, 72.... faut dire j'ai pas le fute qu'il faut...

et tu dis : "avant une chute"... j'aimerais pas me casser la gueule à vélo, à 70 kmh...

ben me la suis casser une fois ! a du 55km/h , remontant une orniere, mon guidon a flenché hé boum par terre, toute la hanche arraché...

à vrai dire je ne devrais pas le dire vu que je serai hors-la-loi

et oui .. j'ai fait du 95km/h compteur dans la descente du Ballon d'Alsace (2x avec 2 compteurs differents et meme velo) .et sur un VTT en plus :P

là où ça fait bizarre c'ets quand il faut negocier le virage en epingle juste apres (15m pour freiner en leger virage )

sinon j'ai deja pris une gammele sur le bitume à 55km/h

ouch bobo

60km/h dans une grosse descente, avec le vent derriere moi et en pedalant comme un malade

sinon, je pense que c'est donne a tout le monde de faire moins de 150 :P

Pour ma part j'ai acheté il y a un peu moins de 2 semaines ce VTT (27 vitesses, suspension hydrolique autobloquante, freins à disques...) et je l'ai testé dans une bonne petite descente d'environ 2km...
J'ai pédalé pendnat une quinzaine de secondes seulement et j'ai tapé les 72Km/h (compteur C10+ réglé au km/h prés en magasin)

il y avait beaucoup de vent (dans le sens opposé à ma direction bien sûr )... à mon avis je peux faire beaucoup plus en forçant au taquet ()

Le mieux c'est d'être à plusieurs et de se mettre en aspiration, c'est trés efficace.

Sinon pour mon reccord sur route bien plate c'est 55Km/h avec ce même vélo, tout en puissance, je les tiens pas 10 secondes aussi tellement ça fatigue
Modérateur Hardware / Overclocking

TheMika -> c'est quoi le nom de ta petite merveille ?

55/60 km/h max

et au dessus c'est pour rigoler j'esper ?

nop .. serieusement..

d'ailleur là où j'ai fait 95kmh Laurent Fignon a ete chronometré à 110km/h lors de son dernier Tour de France

mon record est d'un peu plus de 70, dans une descente (...), par gros temps de pluie, avec un stop en fin de descente (avec pas mal de traffic ...)
edit : avec un VTC, un Riverside "je sais plus combien"

sur route, du 50 peut-etre mais j'suis jamais allé au-dessus, ca devient dangereux après

89 km/h dans une descente sur un course. ba croyez moi, plus jamais

<!--=193311,1][nom]Brett2078 a écrit-->
nop .. serieusement..

d'ailleur là où j'ai fait 95kmh Laurent Fignon a ete chronometré à 110km/h lors de son dernier Tour de France
au dessus , dans le sondage :P

je me doute qu'on peut faire plus que 55/60

ps: en plus j'avais un vélo "merdique" a suspension et a chaque coup de pédale la moitier de la force parter dans la suspension

avec un moteur.. on va plus vite !! :P

<!--=193321,1][nom]Thorgal_Aegirsson a écrit-->

Ba si en descente

<!--=193321,1][nom]Thorgal_Aegirsson a écrit-->

ps: en plus j'avais un vélo "merdique" a suspension et a chaque coup de pédale la moitier de la force parter dans la suspension

oky

bah le record ets au-dela de 200km/h sur un VTT (sur piste de KL) donc qu-dessus de 150 c'ets faisable

110 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité