supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

RECHERCHE une entreprise en alternance - MRIM

bonsoir actuellement je suis en terminal en bep electronique et je veux faire un bac pro MRIM en alternance mais le problem je suis motivé mais je ne trouve pas de patron j'ai posé 15 cv et lettre de motivation sur 15 personne ma répondu je voudrais absolument que quelqu'un me donne le nom de l'entreprise ou il pourait me prendre merci de bien vouloir répondre le plutot raison de manque de temps

15? en combien de temps ... en tout cas, c'est peu

il faut envoyer plus.

Less lettres MRIM correspondent à quoi?

ramzi78 a écrit:
bonsoir actuellement je suis en terminal en bep electronique et je veux faire un bac pro MRIM en alternance mais le problem je suis motivé mais je ne trouve pas de patron j'ai posé 15 cv et lettre de motivation sur 15 personne ma répondu je voudrais absolument que quelqu'un me donne le nom de l'entreprise ou il pourait me prendre merci de bien vouloir répondre le plutot raison de manque de temps

Si tu crois décrocher un job avec 15 CV.... :sarcastic:
Cette année pour trouver une entreprise qui m'embauche en alternance j'ai du en envoyer a peu près 500
moins de 100 ont répondu par courrier et a peine un dizaine m'ont proposé un entretien

et c 'est pas possible de m'en donner quelque adresse d'entreprise ou ils peuvent me prendre en alternance ?

Message supprimé à la demande de l'auteur

Moi aussi j'veux une entreprise pour aller à l'ENST :o

Aller hop, tout de suite [:eveden]

De préférence avec un département R&D :o²

fait une annonce : http://www.clubic.com/petites-annonces.html merci :jap:

demande de l'aide à ton entourage, 15CV c'est du pipi de chat ;)

7 messages
ok