supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Recherche musique

Bounjour à tous,
J'ai entendu et enregistré un morceau de musique sur le net. Par contre je ne connais ni l'interprète ni le nom du morceau de musiqe, quelqu'un d'entre vous pourrait-il me donner le nom d'un site ou en proposant une partie de cet enregistrement on pourrait orienter ma recherche.
j'ai déjà essayé midomi et watzatsong sans succès.
Merci à vous pour votre aide.

[quote]rien ne sert de courir quand on ne sait dans qu'elle direction chercher

HOMMIU31810 a écrit:
Bounjour à tous,
J'ai entendu et enregistré un morceau de musique sur le net. Par contre je ne connais ni l'interprète ni le nom du morceau de musiqe, quelqu'un d'entre vous pourrait-il me donner le nom d'un site ou en proposant une partie de cet enregistrement on pourrait orienter ma recherche.
j'ai déjà essayé midomi et watzatsong sans succès.
Merci à vous pour votre aide.

rien ne sert de courir quand on ne sait dans qu'elle direction chercher
tu peux mettre ton morceau de musique en ligne (sur youtube par exemple) pour qu'on puisse l'écouter ?
Edité le 21/03/2008 à 22:22

Zshare.net par exemple

Il ne requiert aucun compte, et il est très simple d'utilisation.

On parcourt le fichier, on accepte les conditions d'utilisation, et on envoie.

www.clubic.com...

topic unique centralisant toutes les questions sur les musiques dont on voudrait le titre ou l'interprète ;)

Mrci pour ta réponse, mais je pensais que youtube n'acceptait que des films. Sinon pourquoi pas mais comment faire, merci encore pour ton aide:neutre:

:hello:

je recherche de belles musiques au piano :)

:jap:

du genre Richard Clayderman - Ballade pour Adeline ?

Merine a écrit:
du genre Richard Clayderman - Ballade pour Adeline ?
on a dit musique, pas clayderman ^^

ChrysPie a écrit:
:hello:

je recherche de belles musiques au piano :)

:jap:

Beethoven sonate au clair de lune

;)

Merci Vashfole :jap:

sinon pour répondre à Merine pour Clayderman, peut importe pour moi sincèrement :) , c'est simplement qu'il y a des mélodies au piano qui me touche beaucoup, par exemple, j'en ai trouvé que j'ai mis en sonnerie sur mon tel, c'est dommage car c'est un petit morceau, et à chaque fois que l'écoute, elle me retourne complètement, elle me touche beaucoup.

Ce n'est pas la première qui me fait cette effet, j'ai régulière été touché par des musiques / mélodie jouées au piano

il existe un truc qui permette de faire écouter un ptit bout de musique mp3 ?
Edité le 12/07/2008 à 14:37

blackredfox a écrit:
www.clubic.com...

topic unique centralisant toutes les questions sur les musiques dont on voudrait le titre ou l'interprète ;)

DEUX posts juste au dessus du tien [:siffle]

super merci :)

romantic.mp3 - 0.44MB

donc voilà, un ptit bout que j'ai trouvé qq part sur le net, et comme dit plus haut, elle me touche bcp
Edité le 12/07/2008 à 14:35

ChrysPie a écrit:
super merci :)

romantic.mp3 - 0.44MB

donc voilà, un ptit bout que j'ai trouvé qq part sur le net, et comme dit plus haut, elle me touche bcp

www.youtube.com... :)

celle la aussi est pas mal, je pense que tu devrais aimer : www.youtube.com...

Recherche le CD "Encore" de Joe Hisaishi :)

Merci Merine :jap:

la deuxième est vraiment jolie :)

et du coup j'en ai vu pas la d'autres très sympa en lien :jap:

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !