supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

Recherche grands classiques de la chanson pour soirée ! ^^

Bonjour,
Voila je suis en train de preparer des musiques en prévision d'une soirée d'anniversaire. J'ai a peu pres tout ce qu'il me faut mais je n'ai pas de chanson française du style : la chenille, viens boire un ptit coup a la maison et tout ça ... vous savez les trucs bien ringards qu'on ecoute en soirée !! Alors je me demandais si qq'un ne pouvait pas me filer un lien, un nom d'album , etc ..avec une bonne compil de toutes ces chansons ? Merci d'avance. ;)
Edité le 29/04/2008 à 18:47

Avec le best-of de Patrick Sebastien t'en as déja pour une bonne partie de la soirée :paf: sinon y'a Emile et Images bref tous les trucs que les footeux écoutent.:ane:

www.youtube.com...

avec ça tu cartonnes :super:

[:myllow]
Edité le 30/04/2008 à 14:34

beufemisateur a écrit:
www.youtube.com...

avec ça tu cartonnes :super:
[:myllow]

c'est la chanson spéciale a laquel je pense ? :ane:

tu invite qui a ton anniversaire ? parceque ce genre de chanson je trouve que c'est bon pour les soirée de mariage quand il y a 100 personnes.. pour satisfaire un peut tout le monde
sinon
du rhum des femmes et de la biere non de dieu , soldat louis, ca c'est pas mal tout le monde connait.
en revanche évite patrick sebastien , c'est vraimment trop de la daube
Edité le 01/05/2008 à 11:26

et heu, t'as pas envie de changer de ce type d'habitude un brin nulle ? mettre des trucs un peu... mieux? :D

Un truc sympa a faire, c'est un blind test ... Ceux qui souhaitent participer ammenent des ziks et hop ... Roulez jeunesse ... Aux autres de retrouver ... Le gagnant aura au choix un grille pain en inox ou la boite mystere !!! :icon_biggrin:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !