Recherche de deux vieux clips vidéo

Bonsoir,

Je recherche désespérément les titres de deux clips; malgré mes longues heures passées sur Google je n’ai toujours rien trouvé peut-être m’éclairez-vous!

1er clip:

Dans mes souvenirs je crois qu’il date de 2000 (dans tous les cas pas loin) C’était un clip electro, dance où l’on pouvait voir un sorte de petit extraterrestre dans un ovni beaucoup trop petit pour lui (peut être accompagné d’un chien) le tout était en 3d.

2eme clip:

Plus simple c’était un clip entièrement faite en “papier carton” elle avait une voiture carton (Waouh!) et la ville était bien évidemment en… Carton. Elle avait timbre de voix provenant sans nul doute d’une métisse ou d’une afro américaine (elle était aussi en carton, ben voyons!)

Voila en espèrant enfin trouver le nom de ces clips! MERCI D’AVANCE!

pour le 1er clip, au hasard, peut-être Moby ?

Natural Blues (il y a eu plusieurs versions de ce clip)

ou

In this world

cherche le clip de supertimor, tu va en prendre plein les oreilles


[quote="Merine"] pour le 1er clip, au hasard, peut-être Moby ?

Natural Blues (il y a eu plusieurs versions de ce clip)

ou

In this world
[/quote]

Moby, j’adore !

J’vois exactement c’que c’est, mais le soucis c’est maintenant on est 2 à essayer de se rappeler le nom :paf:

1 : Supermen lovers - Starlight

www.youtube.com…

non?
Edité le 30/12/2008 à 15:12

OUAIS c’est ca! MERCI Cedric@Shed !!!

Manque plus qu le clip n°2 qui me prends bien la tête! et qui était génial dans mes souvenir!

“c’était un clip entièrement faite en “papier carton” elle avait une voiture carton (Waouh!) et la ville était bien évidemment en… Carton. Elle avait timbre de voix provenant sans nul doute d’une métisse ou d’une afro américaine (elle était aussi en carton, ben voyons!)”

Evidemment il n’y a rien à gagner mais merci de vous étes creuser la tête!

Picrage nous sommes deux désormais à bloquer là-dessus lol.

Merci merci aux autres quand même!

2 : DB Boulevard - Point Of View

fr.youtube.com…

oui? :slight_smile:

:oui: C’est bien à ça que je pensais moi en tout cas. :super:

Géniaux ces clips, sympa par ta demande de me les avoir rappelés :o)

Starlight date de 2002 :
fr.wikipedia.org…

Point of View de 2001 :
en.wikipedia.org…

Tout ça pour dire que ce n’est pas si vieux que ça! :@ lol

bonjour
je recherche un clip ou il y avait une chanteuse noire habiller en infirmière je ne me souviens vraiment plus du titre ni du nom de la chanteuse merci d’avance si vous pouvez m’aider
Edité le 23/02/2009 à 16:50