supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
 Sujet Fermé

Recherche ados passionnés d'informatique

Bonjour,

Etant moi-même un ado, je recherche des passionnés d'informatique pour pouvoir monter un projet.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressés, me contacter par MP ou laisser simplement un message sur ce forum !

Merci beaucoup !

EDIT : Contrairement à ce qui est dit dans le titre, je ne cherche pas seulement des ados... mais je n'arrive plus à modifier le titre du sujet

Edité le 30/07/2008 à 16:19

quel genre de projet ?

L'idée serait de monter une asso (une junior association plus exactement) qui aurait pour but de permettre l'utilisation de l'informatique à tous, via notamment des cours, des tutoriaux...

Contacte Bobox sur Hardware

Obelix de Montreuil a écrit:

Je pense pas qu'il veuille faire un tutorial intitulé : "Comment griller une carte graphique" ou "Faire surchauffer son CPU" :ane:

Effectivement un tutorial comme cà ne m'intéresse pas vraiment :), mais s'il s'y connaît très bien en matériel c'est sans refus car je m'y connais pas vraiment... :(

Comment le contacter svp ?
Edité le 19/07/2008 à 21:50

olivier357 a écrit:

Je pense pas qu'il veuille faire un tutorial intitulé : "Comment griller une carte graphique" ou "Faire surchauffer son CPU" :ane:
:mdr

jchello a écrit:
Effectivement un tutorial comme cà ne m'intéresse pas vraiment :), mais s'il s'y connaît très bien en matériel c'est sans refus car je m'y connais pas vraiment... :(

Comment le contacter svp ?
Tu peux le contacter par mp, ici: www.clubic.com...

Sinon, tu cherches uniquement des ados pour ton projet?

olivier357 a écrit:

La t'est pas cool Olivier. D'une part c'est un ado et d'autre part il est pas si nul que cela :neutre:
C'est un ado avec ses petites folies.
Edité le 19/07/2008 à 22:05

olivier357 a écrit:

La t'est pas cool Olivier. D'une part c'est un ado et d'autre part il est pas si nul que cela :neutre:

Ou est-ce que j'ai écris le contraire ? :neutre:

Je pense pas qu'il veuille faire un tutorial intitulé : "Comment griller une carte graphique" ou "Faire surchauffer son CPU"

Bon je pensai à une vanne :neutre:

Sinon, personne de vraiment intéressé ??

jchello a écrit:
Bonjour,

Etant moi-même un ado, je recherche des passionnés d'informatique pour pouvoir monter un projet.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressés, me contacter par MP ou laisser simplement un message sur ce forum !

Merci beaucoup !

Des ados a part Bobox j'en connais pas trop ici, ou élargi ton champ de recherche :neutre:

Effectivement, j'élargis grandement mon champ de recherche puisque toutes les personnes intéressées peuvent se faire connaître.

Les seules conditions sont d'être un miimum sérieux et d'avoir des connaissances en informatique (ca tombe sous le sens ... :super:)

jchello a écrit:
L'idée serait de

monter une asso

(une junior association plus exactement) qui aurait pour but de permettre l'utilisation de l'informatique à tous, via notamment des cours, des tutoriaux...

de quelle manière, ou, avec quelles moyens, parce que sans vouloir te décourager tout ceux qui postent ici, qu'ils soient ados ou pas ont un minimum de connaissances en informatique. Développe ton idée de façon plus précise. :jap:

jchello a écrit:
Effectivement, j'élargis grandement mon champ de recherche puisque toutes les personnes intéressées peuvent se faire connaître.

Les seules conditions sont d'être un miimum sérieux et d'avoir des connaissances en informatique (ca tombe sous le sens ... :super:)

Cela dépend comment tu vas monter ton Asso, mais j'suis bien partant :neutre:

(j'suis encore Ado... [:shy])

Ben le but est de faire le boulot par des gens compétents sans les payer... ;-)
Ils sont futés les jeunes, non? Ils n'appliquent que les règles des anciens.... :-D
Edité le 19/07/2008 à 23:01

Mon idée (après, toutes les propositions qui me seront faites seront entendues) serait de créer en quelque sorte un "campus virtuel" qui accueillerait des cours et qu'après inscription chacun pourrait suivre les cours regroupés en une "formation" avec des exercices autocorrigés, mais aussi avec des corrections personnalisées, afin de permettre de mieux s'approprier l'outil informatique.

jchello a écrit:
Mon idée (après, toutes les propositions qui me seront faites seront entendues) serait de créer en quelque sorte un "campus virtuel" qui accueillerait des cours et qu'après inscription chacun pourrait suivre les cours regroupés en une "formation" avec des exercices autocorrigés, mais aussi avec des corrections personnalisées, afin de permettre de mieux s'approprier l'outil informatique.

Ça veut dire qu'il faut des connaissances en PHP, pour établir un site, puis louer un serveur ?

si c'est ça, va en falloir du temps :/

jchello a écrit:
Gratuit ou non ?
Faut le préciser dés le départ ;-)

30 messages
ok