supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
http://www.clubic.com/actualite-19383-clubic-se-lance-dans-la-tnt.html

:P
 
 
ça y est ils commencent en fait clubic à faire les leurs
YES!!! de soulagement :P
 
 
<!--=627005,0,21][nom]PepeDeluxe a écrit-->
http://www.clubic.com/actualite-19383-clubic-se-lance-dans-la-tnt.html

:P



Répondu.

:jap:
 
 
http://linuxfr.org/2005/04/01/18635.html
 
 
http://www.matbe.com/actualites/9497/WinXP-64-Screenshoots-officiels
 
 
3ème poisson chez clubic avec World of Warcraft
 
 
Le meilleur ca a été cet aprem, a l'ancienne, accrochage du poisson d'Avril a la prof de macro [:yeoh]
Bon resultat je presente de le deug demain pour les portes ouvertes , mais bon fallait bien faire diversion :p
 
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=89499&item=6167604081&rd=1

:D
 
 
http://www.nokytech.net/actualites/4880.html
Pas très discret, celui là... :P
 
 
Dans le journal L'Alsace ils nous disent qu'une nouvelle spécialité va voir le jour ... le foie gras de ...


































cigogne :P
 
 
<!--=626962,0,14][nom]Onesque a écrit-->
AFP : Du foie gras 100% cigogne sur les tables alsaciennes lors du prochain réveillon : l'information publiée sur une pleine page par le quotidien l'Alsace a floué plus d'un lecteur vendredi.
"Il faut bien dire que quand on voyage en Alsace, on voit plus de cigognes que d'oies", écrit le journal tout en prétendant qu'une société polonaise se préparerait à commercialiser le foie gras de cigogne en Alsace à l'occasion des prochaines fêtes de Noël et qu'elle prévoirait même d'implanter une unité de production en Alsace.
"Le problème technique auquel vont se trouver confrontés les éleveurs est la longueur du bec et du cou des cigognes pour le gavage", relève toutefois la légende d'une photo de cigogne tenue par le cou par un soi-disant "éleveur".
Pour accréditer le poisson d'avril, le journal n'hésite pas à proposer une recette de foie de cigogne poêlé avec sa poitrine fumée sur choucroute et tarte fine aux lardons, présentée par le chef Patrick Fulgraff, patron du "Fer rouge" à Colmar, partisan de l'idée qu'il faut "battre le fer tant qu'il est chaud".
"Le gastronome, relève pour sa part le chef, remarquera le fondant du foie, son grain très fin, son goût de noisette".
Un petit encadré sur "la grogne des anti-gavage" note enfin que la commercialisation du foie gras de cigogne ne manquera pas de relancer la polémique sur le gavage des animaux auprès des défenseurs des oiseaux qui ne seraient apparemment pas prêts à avaler "cette couleuvre supplémentaire".




[:siffle]
 
 
C'est bien ce que je disais ... :D
 
 
<!--=626893,0,3][nom]CyberJo a écrit-->
http://gmail.google.com/

[:pouflecascadeur] yes!
 
 
 
:pfff: il y a un topic sur la 1ère page et il y en a qui vont rechercher des topics vieux de 2 ans .... :o




On continue là:

http://www.clubic.com/forum/topic-de-recen...il-t432959.html



Et ici:






 
 
 
35 messages
ok
 
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com