Retour au site
Connexion : S'inscrire

476 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Raz de marée aux maldives et sri lanka

all

je viens de voir au JT de TF1 que les maldives , le Sri lanka et la cote thailandaise ont subi un raz de marée du a un seisme en plein océan indien ...

bon outre l aspect dramatique de la chose ( on parle de 2000 morts ) , je voudrais pousser un coup de gueule contre ces journaleux charognards qui cherchent a avoir le plus d info des victimes qui ont parfois perdu un etre cher, tout ca pour avoir " LA news "

la ils viennent de faire parler un touriste francais au JT qui vient de perdre sa petite fille. quelle honte qu on aille l emmerder maintenant pour se faire mousser

J'ai vu moi aussi le grand père parer ces honteux ! sinon vous avez prix des captures quand ils ont fait voir ,la reconstitution de la vague?J'ai trouvé sa impressionant

Je viens d'aller sur le site de TF1, ben merde...

C'est vraiment moche tout ca, y'a rien a dire de plus, ca leur tombe tout le temps sur la tronche tout ca, le nombre de morts (3500 ) et hallucinant...

Sinon, j'ai pas vu le reportage, mais je me doute de ce que tu entends par la...

Des vagues de 4m apparement, ca monstreux ca...
Le raz de marée qui met moins de 30 min pour atteindre les cotes, c'est dingue

des vague jusqu'a 20 m au sri lanka !

si t'avis vu la reconstitution au se crorait dans un film!

incroyable ...

3000 morts

les plaques tectoniques indiennes et eurasienne aurait bouger de plus de 15 metres sur une longueur de plus ou moins 100km

Viens de voir le journal sur RTL-TVI

C'est un des plus important raz de marée ces dernières années !

4000 mort + les blessés et disparus qui se comptent aussi par millier

<!--=515871,0,8][nom]call212 a écrit-->
les plaques tectoniques indiennes et eurasienne aurait bouger de plus de 15 metres sur une longueur de plus ou moins 100km

Pffiou, mais ca fait peur tout ca, impossible d'imaginer l'horreur que ca devait etre...

Desastre impossible a prevoir malheuresement et les infrastructures de l'asie de sud-est doivent pas être top contre ce genre de choses , même si vu la puissance c dur (voir impossible) de resister.

<!--=515875,0,10][nom]Fibbs a écrit-->
Pffiou, mais ca fait peur tout ca, impossible d'imaginer l'horreur que ca devait etre...

15 m c'est colossale
generalement les plaques ne bougent que de quelques centimetres
voir un metre maximum

Ils parlaient de 9000 morts à la fin du journal

vi et comme toujours c'est des chiffres "officiels" selon eux, mais fait pas se leurrer, on va atteindre les 20 ou 30000 sans problème
Modérateur EAPC

C'est ce que je pense aussi: 20 000 morts.

C'est affreux

C'est horrible...

Des video ???

on prevoit des repliques il y aura au moins entre 30.000 et 60.000 morts

|

476 messages
Filtrer ok