Espace membre :
flechePublicité

55 messages
Filtrer ok
CyberJo a écrit:
a la cire ?

à l'acide ... ça dure plus longtemps ...

BZValoche a écrit:
Alors... 3 semaines...
Sur le site, c'est 30 min d'autonomie.
Mettons que tu ne te rases pas le week-end
Ca nous fait donc 15 jours où tu te rases.
TU TE RASES EN 2 MINUTES ? uch:  uch:  uch: 

je me rase 3 fois par semaine tous les 2 jours et pas le WE
Mardi, jeudi, samedi
et oui je me rase en 2/3 minutes, 4 le Mardi
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

Message supprimé le 18/01/2010 à 01:30 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 18/01/2010 à 01:30 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Ayé, je suis aussi passé au rasoir électrique, j'ai pris le Philips HS8060 : ma foi, ça rase plus bien et de près, la mousse y contribue nettement pis elle sent bon
Pas de problème de chaleur ressentie, ni de rougeur excepté au niveau du bas du cou, du coup (lol) je fais une sorte de pré-rasage et je peaufine rapido au rasoir à lame (ça prend 20 secondes).
En parlant de temps, je met par contre une bonne dizaine de minutes, surement dû au fait que je ne me rase que le lundi et le ... jeudi
Résolution 2010 : se raser 3x par semaine tient.
Modérateur Logiciel Multimédia / Programmation / Petites Annonces Emploi

Moi j'utilise un boulet.

Un boulet ça me rase vite.

Pis comme yen a un devant la glace quand je suis dans la salle de bain, ben c'est cool.

lejeferson a écrit:
BZValoche a écrit:
Alors... 3 semaines...
Sur le site, c'est 30 min d'autonomie.
Mettons que tu ne te rases pas le week-end
Ca nous fait donc 15 jours où tu te rases.
TU TE RASES EN 2 MINUTES ? uch:  uch:  uch: 

je me rase 3 fois par semaine tous les 2 jours et pas le WE
Mardi, jeudi, samedi
et oui je me rase en 2/3 minutes, 4 le Mardi

Et tu mets combien de temps pour mettre les pansements ?

Sinon moi, je n'arrive pas à apprécier les rasoirs electriques, je trouve la sensation assez désagréable.
Je préfère le rasoir mécanique, une bonne crème et la sensation de fraîcheur après s'être rasé.

Gillette !

Ponch&rello a écrit:

Sinon moi, je n'arrive pas à apprécier les rasoirs electriques, je trouve la sensation assez désagréable.
Je préfère le rasoir mécanique, une bonne crème et la sensation de fraîcheur après s'être rasé.

Gillette !

C'est ce que je pensais aussi mais je retrouve à peu de chose près la même sensation de fraicheur même après être passé à l'électrique, la crème incluse dans le rasoir y est pour beaucoup
Edité le 18/01/2010 à 00:58
Modérateur Logiciel Multimédia / Programmation / Petites Annonces Emploi

mon ours se rase au blaireau, c'est incroyable l'économie de mousse

C'est simple, la boîte de savon qu'il utilise, ça fait... Bien 2 ans que c'est la même ! pour un rasage 3 fois/semaine je dirais

le blaireau tient le coup aussi
et puis j'aime bien l'idée de faire soi même la mousse c'est fun

faut investir pour le matos mais le savon après c'est pas excessif, environ 5€ le savon à barbe wilkinson... pour 2 ou 3 ans ça va !

Et puis le blaireau y'en a souvent un d'office dans la maison

Perso c'est électrique, ma barbe pousse trop vite et me raser tous les matins au mécanique je peux pas.
Ponch&rello a écrit:

Y'a pas de différence avec l'électrique, perso j'utilise toujours un après rasage après l'électrique et on retrouve la même sensation. Possible aussi de se raser sous l'eau ou avec du savon, les rasoirs électriques sont souvent étanches et prévus pour ça.

Message supprimé le 03/07/2012 à 14:40 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 03/07/2012 à 14:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 03/07/2012 à 14:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

55 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité