:neutre: une question toute bete, je vais racheter un rasoir éléctrique, et ne sais pas quoi prendre.....
Philips ou braun ?
quel modéle ?
vos avis sur la question........
merci
gde88 a écrit: :neutre: une question toute bete, je vais racheter un rasoir éléctrique, et ne sais pas quoi prendre.....
Philips ou braun ?
quel modéle ?
vos avis sur la question........
merci
là tu nous donnes le choix entre deux marques mais pas entre deux modèles
J'ai un Braun qui a 4 ans, Rechargeable (Autonomie 5 à 15 jours de rasage), avec tête qui pivote, triple action (2 coupe avec grille + 1 truc genre tondeuse entre les deux grilles).
Rase plutot pas mal... mais là il aurais quand meme besoin d'une nouvelle tete.
Quand on se rase tous les jours ca reviens moins chère que les rasoirs à lame, et pas de risqe de se couper meme si on est au radars. Par contre il y a des jours où la peau n'aime pas du tout, et d'autres ou ca passe bien.
Moi j'ai un m3power un rasoir à main mais qui fonctionne sur pile (il crée des vibrations qui redressent les poils). Le rasage est parfait et très agréable et il ne faut pas passer 36 fois au même endroit. Un bon compromis entre l'electrique et le manuel : coût 18 euros.
cmxglvr a écrit: Moi j'ai un m3power un rasoir à main mais qui fonctionne sur pile (il crée des vibrations qui redressent les poils). Le rasage est parfait et très agréable et il ne faut pas passer 36 fois au même endroit. Un bon compromis entre l'electrique et le manuel : coût 18 euros.
Et les lames tiennent combien de rasages / coutent combien ?
ZanTTka a écrit: Une lame de mach3 ca fait la semaine :ane:
Tout dépend de ton poil... j'ai un mach3 pour faire la finition 1 fois par semaine, et en gros au bout de 4 rasages il commence sévèrememnt à arracher la gueule :paf:
Et meme à une lame par semaine ca fait quand meme plus de 150€ par ans :riva: