Rasoir éléctrique ou simple rasoir à lame ?

Bonjour,
Comme la majorité d’homme, je trouve çà barbant de me raser tout les jours la barbe!
De plus que c’est pas très agréable, surtout quand on saute un jour par feneantisme!

J’utilises un rasoir à 5 lames je crois (m’en rappel plus tellement ya de lame) le gilette fusion.
Franchement mieux que mon vieux 2 lames.

Mais j’ai encore envie d’évoluer, vers l’éléctrique… j’ai deja fait une tentative avec un philips à 3 tete premiere generation mais cela chauffé trop ma peau et m’irrité…

Maintenant je tombe sur les nouveaux philips , particulierement le PHILIPS HS8060 qui s’utilise sous la douche, avec une creme de rasage intégré, et 3 tetes qui parait tout faire.

J’aimerai savoir si des personnes l’ont acheté ?
est ce plus agreable ? ya til des irritations? pour toute barbe (meme si jme rase pas du weekend?)

merci!

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Un homme viril se rase avec un Mecanique et a sec !

Un homme viril se rase pas :o

ca me rappelle une phrase que me disait un ex copain :whistle:

Forcément toi tu dois être un pro avec tes six lames :o

Et il parlait de nettoyage évidemment ?

Une histoire de conduits sans doute

Le coté obscure de merine!

Hélas non, même en changeant la lampe de côté, elle restera toujours aussi blonde :neutre:

:ouch: choquée !

et pourquoi pas faire la vaisselle pendant que tu y es :pfff:

Moi je me rase avec ma tondeuse a cheveux(a 3mm)une fois tous les 4,5 jours.Je ne me rase plus a blanc depuis belle lurette.
:paf:

Non , de son portefeuille ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapoups.gif

S’il fait aussi le ménage et la lessive, ça pourrait intéresser notre blondinette nationale… [:shy]

Tu ne trouveras jamais mieux niveau rasage que le rasage manuel.
moi je me suis arreté au 3 lame, et c’est pas mal.

pour le rasoir mécanique, ben les philips je les cassais trop souvent, vu la barbe que j’ai donc pas bon.

Maintenant, le top en rasoir électrique serait les Braun, solide et pas trop mal coté coupe, mais cher.

Sinon, pour un bon rasage en rêgle, barbe homme ou barbe femme :D, l’élément le plus important est la mousse à raser, et ensuite le rasoir.
je me coupe pas, et je fais cela bien. L’après rasage n’est pas forcément obligatoire sauf si vous vous coupez, c’a aide la cicatrisation. Par contre j’aime pas leur odeur donc je n’en mets plus. A la place, une fois la peau reposé j’utilise un vrai parfum donc pas de mélange possible.

Pour la barbichette, rasoir à barbe 4 mm pour le dessous, 2.5mm pour le dessus.

Parce que je le vaut bien.

Le mieux pour se raser restant encore le couteau.

http://www.touslesprix.com/ph_tar/5/5/6/2/5562888.jpg

Par contre ça demande un peu d’entrainement, et faut étre plutot bien reveillé car si tu te coupes, là même
l’aprés rasage n’y pourra rien :ane:

rasoir électrique je me rase toutes les semaines ou les 2 semaines ca depend de la motivation que j ai parce que me raser c est vraiment le truc qui me fait chier :o et pour mon bouc je coupe ça aux ptits ciseaux quand c est trop long
Edité le 23/01/2008 à 13:54

+1, se raser c’est chiant :o, avec un rasoir électrique ça l’est déjà moins :smiley: (et c’est rapide)

Mais ça dépend pas mal des barbes en fait :neutre: (j’ai un pote il peut rester 1 semaine sans se raser, on voit presque rien :ouch:, et ça m’énerve :pfff:)

Le mieux c’est au sabre (influence Kill Bill) :slight_smile:

perso … c’est le classique à lames. rasé de bien plus pres et plus longtemps :paf:

Pareil, rasoir à lames
J’ai déjà essayé l’électrique mais ça me chauffe trop la peau, j’avais pas trouvé ça agréable :confused:

Enfin bon, je me plains mais je devrais pas vu la vitesse de pousse de ma barbe, 1 ou 2 rasages par semaine suffisent amplement pour le moment :smiley: