supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Rachat de Clubic par M6

Voici une info importante pour Clubic, Va-t-il y avoir du changement???

Vu sur Génération-nt cet AM 15h15

M6 fait tomber Cyréalis dans son giron via l'acquisition de 100 % du capital du groupe comptant dans ses rangs plusieurs sites Internet éditoriaux dont Clubic.

Le Groupe M6 a décidément beaucoup d’ambitions sur la Toile et c’est à travers sa filiale M6 Web qu’il vient d’annoncer l’acquisition de 100 % du capital de Cyréalis principalement connu pour être l’éditeur de sites Internet dont Clubic.com , Jeuxvideo.fr, Neteco.com ou encore Achetezfacile.com. Avec cette acquisition dont le montant n’a pas été divulgué, M6 dit vouloir développer une plateforme Internet de premier plan en France et entrer dans le Top 15 des sites les plus consultés en France, revendiquant déjà une audience cumulée de 8,9 millions de visiteurs uniques par mois.

M6 qui a récemment lancé un service de télévision de rattrapage M6 Replay, complète donc son offre Internet avec d’une part des sites dédiés à ses programmes et d’autre part, des portails thématiques. Pour M6, c’est aussi l’occasion d'investir encore plus le secteur de la publicité en ligne en étendant la couverture de cibles de M6 Publicité.

lien: www.generation-nt.com...

Votre AVIS???

Cette acquisition est en tout cas la preuve que même en France, les groupes de médias portent un grand intérêt au Web. Devant M6 en matière d’audiovisuel, le groupe TF1 se fait cependant plus timide sur la Toile et semble accuser dans ce domaine, du retard sur son concurrent en dépit d’un site de partage de vidéos Wat et d’un récent investissement dans la plateforme Over-Blog.
 
 
'Tain mais ils sortent d'ou là ???

Ah les relous !!!

L'prochain il va débouler de HFR j'vous parie !!!
 
 
www.clubic.com...


un ca suffit, surtout que c'est pas la bonne section à la base :nexath

:jap:
Edité le 30/04/2008 à 16:37
 
 
 
3 messages
ok
 
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com