supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

: Race Féline, Chats, Chatons.../!\ Photos - Vidéos /!\

Un Topic Unique dedié à cette petite boule de poils qui accompagne affectieusement notre quotidien...
Tout les miaulements sont permis, mais en respectant la litiere de son voisin (Cf: Charte Clubic).

Tout les sujets concernant notre chat "domestique" peuvent etre abordés ici: comportement, education, alimentation, cohabitation, racontez vos histoires, une disparition etc...

Enfin des photos [s]perso[/s] (dans des proportions raisonnables) sont fraichement conseillées.

Toutes les remarques qui vont dans son sens, sont les bienvenues ;)

A vos griffes !

Si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier

Voila, ca c'est ma chatte, Fripouille.... Sale caractère, pot de colle, agressive mais peut etre très caline, bref, un chat a prendre avec precaution [:matleflou]

:D excellentes photos Cend :love:

Bon moi je suis amoureux du ptit nouveau de mes parents donc je vais venir régulièrement pourrir ce topic de photos [:lotusblanc] (et aussi de mon gros matou à moi :oui:)

missi (:) ce sont des vieilles photos, il faudrait que j'en ul qq unes de recentes sur mon feuteupeu, sur certaines, on voit bien qu'il s'agit d'une sale bete :P

Allez, encore qq unes (comment ca j'aime trop mon chat ? :love: )

[:lotusblanc]

lapin :love: :love:

Voici Musty, elle a 4 mois, caline et joueuse
Je vais la faire castrer en decembre

et le grand frere, Adibou sur la gauche (3 ans) et qui m'inquiete beaucoup, il ne bouge quasiment plus depuis 3 jours, il ne mange presque pas, il se plaint du ventre quand je le porte, ce soir au veto garcon !

La cohabitation de ces deux la n'a pas ete une mince affaire, le gros crachait sur la petite qui ne demandait qu'a jouer.

Lapin > T'ain le jardin, le chat doit s'eclater
Cend > Les sacs, les cartons, toujours caches dedans;)

sont pas sourds tes chats?

Il a quel age le chat de Lapin ???

<!--=428007,1][nom]eleoude a écrit-->
sont pas sourds tes chats?

Aucun des deux. D'ailleurs il me semble qu'il faille une couleur d'yeux speciale pour la surdite (bleu >à verifier)

ah oui? ya les yeux en plus?

j'ignorais.

Amstrad => Appui sur son bidon à ton caht voire s'il y a du liquide dedans, ça te donnera deja une indication de ce qu'il a ;)

Il grogne et gemit en meme temps si je touche, en plus de marcher au ralenti, ca a l'air d'etre chaud chaud

Ne tarde pas ;)

Moi une fois ma chatte etait toute excité, foutais un dawa pas possible, on y a pas preté attention....

En fait elle faisait une bete d'infection, et heuresement qu'on la faisait castrer deux jours plus tard, sinon elle y restait ;)

C'est pas forcément une bonne une idée de faire castrer un chat ou stérilisé une chatte, attendez-vous à des problèmes de reins, tumeurs cancéreuse à l'utérus... :/

Alors :D :

Nol -> merci :sol: :D

Eze -> c'est le chat de mes parents ;) ... il a un peu plus de 4 mois et c'est un chat des forêts norvégiennes ... il se prénomme Vali :love:

Amstrad -> en fait là mes parents sont à la campagne pour l'instant mais chez eux ils ont aussi un jardin (plus petit :/ mais ya celui de la voisine :D) ... apparamment il a peur et dès que ma mère le pose dans l'herbe il file et remonte l'escalier pour retourner sur le balcon ou la maison :P

<!--=428031,1][nom]HeinrichI a écrit-->
C'est pas forcément une bonne une idée de faire castrer un chat, attendez à des problèmes de reins, tumeurs cancéreuse à l'utérus... :/

Pas forcément [:______]
Dans le cas de chats de race c'est presque une obligation.
Et je préfère qu'il vieillisse mal plutôt qu'il meurt jeune et amoureux sous les roues d'un assassin [:kramoc]

lapinbilly

Pourquoi mourir sous les roues d'un assassin? Avec ou sans testicules :) ça ne l'empêchera pas de se promener, tu n'empêcheras jamais un chat à trainer du matin au soir.

Je pensais comme toi avant mais quand tu passeras des mois entier chez le vétérinaire à faire nourrir ton chat par perfusion et à filtrer son sang par dialyse, à dépenser plusieurs milliers d'€ pour finalement le faire anesthésier car tu ne supportes plus de le voir souffrir tu changeras peut-être d'avis.