Espace membre :
flechePublicité

1 548 messages
Filtrer ok
the blue sky a écrit:
Syndrome Salsa ?
c'est irréversible

Faut bouffer le poulet alors.

J'ai monté une balançoire pour les gamines l'autre jour et je me suis coupé sur un bout de vis qui dépassait ^^ ( de constructeur qui met des vis trop longues et qui du coup percent l'écrou fermé qu'il y a dessus quand on serre )

Le reste, ouais c'est le Snarf qui s'amuse, sauf que maintenant il a des grosses griffes le salopiaud
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:

C'est d'un pratique

the blue sky a écrit:
Si c'est pour que le syndrome se transmette, sans façon

Cassin a écrit:
J'ai monté une balançoire pour les gamines l'autre jour et je me suis coupé sur un bout de vis qui dépassait ^^ ( de constructeur qui met des vis trop longues et qui du coup percent l'écrou fermé qu'il y a dessus quand on serre )

Le reste, ouais c'est le Snarf qui s'amuse, sauf que maintenant il a des grosses griffes le salopiaud

Hi hi hi

LTGreg22 a écrit:

Non, une fois cuit, il n'y a plus de problèmes.

Cassin a écrit:

les grosses griffes piquent moins que les toutes pitites

Ca dépend, elles vont plus profond aussi (donc ça met plus de temps à cicatriser )
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Oui, la plupart des griffures que j'ai c'est de lui ^^ (mais y'en a d'autres où je me suis amoché tout seul comme un grand )
non mais tu peux avouer que c'est ta femme hein !!! c'pa grave, tu n'es pas le premier à souffrir face au sexe faible

LTGreg22 a écrit:
the blue sky a écrit:
Le syndrome Salsa + le syndrome Cassin

Smoky_toon a écrit:
Le syndrome Salsa + le syndrome Cassin

Je vois bien le truc :

Ça commence par le syndrome Cassin, qui raconte des BAB moisies à sa cuisine, pour finir par le syndrome Salsa, qui finit par se faire suicider sa cuisine qui n'en pleut plus.

Bon ben Mr Snarf a passé sa première nuit dehors, de façon imprévue

Hier soir il était tellement chiant à cavaler dans les escaliers comme un débile et faire tomber des trucs dans les chambres alors que les gamines étaient couchées que je l'ai foutu dehors pour qu'il se calme. Un quart plus tard, on entend deux chats se foutre sur la tronche, le temps de sortir, on l'a juste vu partir tout courant derrière le chat des voisins (celui qui l'avait amoché le jour où on l'a eu), et quand on s'est couchés, il n'était pas toujours pas revenu ^^

Il est rentré ce matin (ouf), et depuis... il pionce
Modérateur Jeux Vidéo

De mon coté, Wifie regarde Samy d'un drole d'air.

Par contre, mon fils est méga interessé par le truc à poil noir qui faire du bruit et qui bouge tout seul.... Il se marre rien qu'en regardant Wifie.

Je sens que je vais me marrer quand il va commencer à marcher à 4 pattes

chat

Le chat que ma soeur veut me faire adopter

Non non, ce n'est pas toi qui adopte un chat, c'est le chat qui t'adopte Tu sera (éventuellement ^^ ) son humain de compagnie, pas le contraire
Modérateur Jeux Vidéo

Ouais... mais vu que pendant les 4 prochains mois je vais passer plus de 2 mois à l'étranger, c'est pas vraiment le moment idéal pour me faire adopter (ça + je ne veux pas d'animal tant que je suis en location, donc encore pendant 1 an)

Tant pis, y en aura bien un tout mignon aussi dans 1 an

Bah c'est pas grave, tu dis à ta soeur de te le garder, elle te le donnera bien à ton rtour de l'étranger

Asbel a écrit:
Ouais... mais vu que pendant les 4 prochains mois je vais passer plus de 2 mois à l'étranger, c'est pas vraiment le moment idéal pour me faire adopter (ça + je ne veux pas d'animal tant que je suis en location, donc encore pendant 1 an)

Tant pis, y en aura bien un tout mignon aussi dans 1 an
Bah j'ai du gardé le chat de mon frère 8 mois, le temps qu'il s'installe dans sa maison... donc, tu peux le choisir, de toute façon il t'attendra quand même... surtout si tu deviens sa source de nourriture perso...

Vous avez toujours révé de savoir ce que votre chat glandait quand il part vadrouiller dehors ? C'est possible grâce à Mr Lee qui est à l'espionnage félin ce que Closer est au paparazzi : une source constante d'inspiration

Du GPS pour collier qui vous donne soit son itinéraire une fois rentré ou sa position en temps réel, de la caméra qui prend une photo de temps en temps ou un film, jusqu'à ses aventures en direct à la télé (en cours de réalisation), il y a toute une gamme de trucs disponibles et d'autres viendront certainement dans l'avenir (je crois qu'il suffit de lui demander en fait...)

Le plus fort c'est que ces gadgets ne sont même pas très chers www.mr-lee-catcam.de... j'en offrirai bien à à mon vénérable matou mais vu son activité je crois que je vais avoir droit à un plan immobile du jardin pendant 6 heures

Si vous avez un gros rouleur, il y a aussi un gps temps réel qui fonctionne avec une carte sim (forfait free à 2 euros + data ?) qui peut vous aider à savoir ou il se cache
Edité le 02/10/2012 à 09:28

yoshi80 a écrit:
'' '' j'en offrirai bien à à mon vénérable matou mais vu son activité je crois que je vais avoir droit à un plan immobile du jardin pendant 6 heures

1 548 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité