Cassin a écrit:
J'ai monté une balançoire pour les gamines l'autre jour et je me suis coupé sur un bout de vis qui dépassait ^^ (de constructeur qui met des vis trop longues et qui du coup percent l'écrou fermé qu'il y a dessus quand on serre
)
Le reste, ouais c'est le Snarf qui s'amuse, sauf que maintenant il a des grosses griffes le salopiaud
LTGreg22 a écrit:
Si c'est pour que le syndrome se transmette, sans façon
Cassin a écrit:
J'ai monté une balançoire pour les gamines l'autre jour et je me suis coupé sur un bout de vis qui dépassait ^^ (de constructeur qui met des vis trop longues et qui du coup percent l'écrou fermé qu'il y a dessus quand on serre
)
Le reste, ouais c'est le Snarf qui s'amuse, sauf que maintenant il a des grosses griffes le salopiaud
(donc ça met plus de temps à cicatriser non mais tu peux avouer que c'est ta femme hein !!! c'pa grave, tu n'es pas le premier à souffrir face au sexe faibleCassin a écrit:
Oui, la plupart des griffures que j'ai c'est de lui ^^ (mais y'en a d'autres où je me suis amoché tout seul comme un grand![]()
)
Le syndrome Salsa + le syndrome CassinLTGreg22 a écrit:Si c'est pour que le syndrome se transmette, sans façonthe blue sky a écrit:
Faut bouffer le poulet alors.
Smoky_toon a écrit:
Le syndrome Salsa + le syndrome Cassin

Tu sera (éventuellement ^^ ) son humain de compagnie, pas le contraire
(ça + je ne veux pas d'animal tant que je suis en location, donc encore pendant 1 an)
Bah j'ai du gardé le chat de mon frère 8 mois, le temps qu'il s'installe dans sa maison... donc, tu peux le choisir, de toute façon il t'attendra quand même... surtout si tu deviens sa source de nourriture perso...Asbel a écrit:
Ouais... mais vu que pendant les 4 prochains mois je vais passer plus de 2 mois à l'étranger, c'est pas vraiment le moment idéal pour me faire adopter(ça + je ne veux pas d'animal tant que je suis en location, donc encore pendant 1 an)
Tant pis, y en aura bien un tout mignon aussi dans 1 an
yoshi80 a écrit:
'' '' j'en offrirai bien à à mon vénérable matou mais vu son activité je crois que je vais avoir droit à un plan immobile du jardin pendant 6 heures
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels