vashfole a écrit:
Elle a un probleme Chryspie ??? [/i]
Cay lui hein spa moi !!! :neutre:
:frown:blaky a écrit:
il marche toujour mon topic c'est bien !!! ^^ je tenais a dire que le chat en premiere page a disparu depuis 1 ans maintenant , que jai reprit un chat entre temps et qu'il s'est fait ecrasé par une voiture il ya 2 moi
Voila :( kiss
ChrysPie a écrit:
miaouuuu ?
ou
miaouu ?
ou
mmmiaaou ?
attention, car cela ne veut pas dire la même chose ^ ^)

blaky a écrit:
il marche toujour mon topic c'est bien !!! ^^ je tenais a dire que le chat en premiere page a disparu depuis 1 ans maintenant , que jai reprit un chat entre temps et qu'il s'est fait ecrasé par une voiture il ya 2 moi
Voila :( kiss

blackredfox a écrit:
dites, vous avez déjà essayé le truc de l'olive avec les chats?
j'en ai pas sous la main mais j'aimerais bien voir ça :paf:
C'est quoi le truc de l'olive? [:athena]blackredfox a écrit:
Prévoit plutot 3mois pour un sevrage complet. A 2 mois, c'est un peu limite. J'ai donné mes chaton à 3 mois et bien je peux te dire que de 2 à 3mois, il y a une belle différence niveau éducation chez le chaton. :ane:Xorry78 a écrit:
Je vais chercher à adopter un chaton pour un joli cadeau de noël à ma belle-maman.
Sachant qu'il faut 2 mois de sevrage pour que minou soit bien calcifié (et oui, j'ai déjà eu une chatte mi-calcifiée et c'est pas joli-joli)...
Qui aurait une portée en cours (et sur l'Ile de France) ?
:kaola:
Ben tu leur fais sentir....draugtor a écrit:C'est quoi le truc de l'olive? [:athena]blackredfox a écrit:
Prévoit plutot 3mois pour un sevrage complet. A 2 mois, c'est un peu limite. J'ai donné mes chaton à 3 mois et bien je peux te dire que de 2 à 3mois, il y a une belle différence niveau éducation chez le chaton. :ane:Xorry78 a écrit:
Je vais chercher à adopter un chaton pour un joli cadeau de noël à ma belle-maman.
Sachant qu'il faut 2 mois de sevrage pour que minou soit bien calcifié (et oui, j'ai déjà eu une chatte mi-calcifiée et c'est pas joli-joli)...
Qui aurait une portée en cours (et sur l'Ile de France) ?
:kaola:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : : Race Féline, Chats, Chatons.../!\ : vashfole a écrit: Elle a un probl.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....