C'est le moment idéal pour faire un cross-topic avec le topic auto... [:devil4]sini a écrit:
On a reçu hier gratuitement au magasin un genre de palette en caoutchouc qu'on enfille comme un gand et on "brosse" les chats, pas croyable ce que ça enlève comme poils :ouch: ! De plus ça n'arrête pas et après ça, tout le chat pue le caoutchouc :lol:

Très joli :love:sini a écrit:
pas si grand mais ils s'amusent comme des petits fous dedans, faut juste veiller à ce que l'arbre est bien stable car quand ils font course-poursuite et volent en passant par l'arbre, c'est limite avant que le tout s'écrase à l'horizontale :ane:
Une fixation au plafond n'est pas vraiment superflue s'ils sont plusieurs à maltraiter l'arbre :paf:
Ouaih c'est sur surtout des victimes jaune. vu que quand je suis pas là, il y a un Cat serial killer de papier toilette.angmar67 a écrit:
Il a du PQ jaune :o
:MDR , il m'a fait le coup aussi le miendraugtor a écrit:Ouaih c'est sur surtout des victimes jaune. vu que quand je suis pas là, il y a un Cat serial killer de papier toilette.angmar67 a écrit:
Il a du PQ jaune :o
et depuis 2 jour, il est de nouvau actif déjà un rouleau mort noyé après avoir été déchiqueté
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : : Race Féline, Chats, Chatons.../!\ : On a reçu hier gratuitement au ma.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....