draugtor a écrit:
POur les noms, nous sommes normalement dans l'année des D.
donc faut lui donner un nom avec un D
Démon, j'aime bien :D
Dieu, avec le style (Dieu au pied) :D :ane:
oui :Dsini a écrit:
tu parles du bout de langue qu'il montre? Le nôtre qui est en très bonne santé mais hyper câlin nous fait ça quand il nous donne des câlins ou lorsque l'on lui souffle sur le museau, c'est pour mieux percevoir nos odeurs je crois.
L'être humain peut aussi tirer la langue lorsqu'il est sous le charme de quelque chose ou de quelqu'un [:shy]
sini a écrit:
tu parles du bout de langue qu'il montre? Le nôtre qui est en très bonne santé mais hyper câlin nous fait ça quand il nous donne des câlins ou lorsque l'on lui souffle sur le museau, c'est pour mieux percevoir nos odeurs je crois.
L'être humain peut aussi tirer la langue lorsqu'il est sous le charme de quelque chose ou de quelqu'un [:shy]
blackredfox a écrit:oui :Dsini a écrit:
bah ce chat est en pleine forme mais je pense que quand il fait ça c'est plutôt un "oubli" j'ai l'impression... :D
et c'est vrai pour les humains, la réplique de circonstance étant "bidule, ferme ta bouche" :o
sini a écrit:
tu parles de tes chats? [:shy] :ane:
xenon91 a écrit:
pas besoin :mdr
PapaCool a écrit:
Cay moche de vieillir :paf:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : : Race Féline, Chats, Chatons.../!\ : draugtor a écrit:POur les noms, n.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....