supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Quoi mettre au début d'une lettre de motivation?Entête ?

:P ,

voilà je dois écrire une lettre de motivation pour mon orientation de l'année prochaine et dans cette lettre je dois dire comment je concois et ce que j'attends de cette formation.

Ma question est donc comment dois je présenter cela, j'ai déjà rédiger sur PC la lettre et maintenant il faut que je la mette en manuscrite et donc j'aimerais savoir si ce genre de lettre ce redige comme par exemple une note de service, une lettre de demande d'emploi, bref si je dois mettre par exemple l'objet de la lettre.

Autre chose, par cette lettre je dois donc répondre à deux questions, est ce que je dois donc recopier ce deux petites questions afin de mieux différencier mes deux paragraphes ou je ne mets pas ces questions ?

Merci :jap:

<!--=560492,0,1][nom]StratDesign a écrit-->
:P ,

voilà je dois écrire une lettre de motivation pour mon orientation de l'année prochaine et dans cette lettre je dois dire comment je concois et ce que j'attends de cette formation.

Ma question est donc comment dois je présenter cela, j'ai déjà rédiger sur PC la lettre et maintenant il faut que je la mette en manuscrite et donc j'aimerais savoir si ce genre de lettre ce redige comme par exemple une note de service, une lettre de demande d'emploi, bref si je dois mettre par exemple l'objet de la lettre.

Autre chose, par cette lettre je dois donc répondre à deux questions, est ce que je dois donc recopier ce deux petites questions afin de mieux différencier mes deux paragraphes ou je ne mets pas ces questions ?

Merci :jap:

pour une formation, c'est pas bien dur. c'est seulement de dire que la formation peut t'apporter quelque chose.

ca depends si la formation reste dans ta profession ou si elle est nettement en dehors de celle ci. tu dis alors que tu veux te maintenir en acquérant des connaissances pour les logiciels x ou y.

si la formation correspond à un changement radical. par exemple moi je suis logiquement programmeur et je suis dans un club de vitrail. si fallait que j'aille dans une formation dans le secteur. je dirais que j'etais programmeur, que dans la discipline d'informatique industrielle dans le domaine de la mesure je ne trouvais pas de travail, et que je souhaite alors faire un revirement que je souhaite leur expliquer lors d'un entretien.

et basta, je suis sur d'être au moins en entretien.

NB: dans les lettres attention aux fautes d'orthographe. tu en as plusieures dans ton post. On considère que lorsque tu rédige tu es au calme et que tu commettra plus d'erreurs lorsque tu seras pendant le stage et surtout quand tu seras en activité.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !