Quittance de loyer

Bonjour !
dans le cadre d’un pret on me demande une quittance par semestre sur les deux dernieres années et la derniere quittance !
bon la derniere quittance ça va c’est avril mais pour les 4 autres je donne quels mois ?
merci

et bien tu donnes janvier puis juillet ou aout sur les deux précédentes années

ben je suis pas sur… car ça commence en aout 2006 (imaginé si c’était octobre…) donc je pense pas que ce soit logique ce que vous me dites ! mais je peux me tromper !

ils veulent juste être certains que tu avais un loyer

dans le doute, donne leur les 24 quittances et ils feront le tri :smiley:

j’ai pas les 24 quittances… j’en redemande a l’agence et je dois leur dire quels mois… et la je ne sais pas !

ils auraient mieux de fait de te demander un papier de l’agence indiquant que tu as toujours honoré tes loyers

Sinon je reste sur ma pensée, je donnerai Janvier, juillet (ou août voir septembre) histoire qu’ils aient deux quittances de l’année, c’est la seule chose qu’ils veulent

mais bon, pourquoi ne les appelles-tu pas pour leur demander quels mois ils souhaient avoir ?

parceque c’est la mairie et impossible de les joindre !! lol

ha mais ça fait deux jours que j’essaye et ils sont tjrs en réunion !!!

c’est peut être parce qu’on est en période de vacances (à moins que tu sois dans une région ou elles sont terminées) et donc, ils sont moins nombreux et donc ne veulent pas bosser pour les collègues absents :ane: