supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

464 messages
ok
Nouvelle unité de mesure française....

Un are = 100 m²

Un gaymard = 600 m²

[:dj_ram]

Arkeo, si tu passes dans le coin, change ton sondage en remplaçant Gaymard par Copé, il a les mêmes problèmes avec les chiffres et pourtant il est au budget.
:lol: :lol: :lol:

Ah y a pas que moi à avoir lu le Canard Aujourd'hui à ce que je vois :P

à vrai dire, je ne l'ai pas encore lu mais ma mère qui l'a déjà lu m'en a parlé et les guignols en ont rajouté une couche :P

Enfin, une petite news pour montrer que ça marche à droite comme à gauche :

Code :
Une série de perquisitions a été menée mardi au Conseil régional d'Ile-de-France et au domicile de son président Jean-Paul Huchon (PS) dans le cadre d'une enquête préliminaire sur d'éventuels emplois fictifs dont auraient pu bénéficier des proches de celui-ci.

<!--=586484,400,45][nom]Raspoutine a écrit-->
et les guignols en ont rajouté une couche :P

Ouais enfin la différence les guignols n'ont pas fait la moindre recherche...

tiens, c'est dans le canard ou dans un autre canard ça? (huchon?)

Pas vu dans le Canard mais pas tout lu non plus ;)

pour huchon ct dans plusieur journaux l'autre jour ... ya aussi un proces pour des fraudes dans les budgets de la construction des lycées d'ile de france

huchon et coppe , ils etaient concurrents aux elections regionales? concurrents dans les magouilles aussi?

Faut croire :P

c'est marrant quand on lit le rapport de la cours des comptes on se rends compte que la réforme au niveau des bonus sur les fonctionnaires c'est bien appliqué partout sauf .... a bercy ... ca a l'air d'etre magouille & co au ministere des finances

faut degraisser ce gros mammouth dispendieux! ya la moitie ds fonctionnaires de Bercy qui glandent et qui servent à rien,et quant aux ministres ..... :whistle: quel bon exemple d'economie ils donnet!

<!--=587922,440,14][nom]docmanu76 a écrit-->
faut degraisser ce gros mammouth dispendieux! ya la moitie ds fonctionnaires de Bercy qui glandent et qui servent à rien,et quant aux ministres ..... :whistle: quel bon exemple d'economie ils donnet!

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
A force de troller un peu sur tous les topics et à force de ne pas tenir compte des multiples avertissements ça finit par tomber :/

Voir profilContacter le membre
c'est un forum de fonctionnaires doc

bon perso ce que je pense c'est qu'avec le temps, les gens de pouvoir finissent par laisser de côté leur rôle premier qui est de servir les interêts de leur pays (j'enttend par là les citoyens).
On peut dire "oui mais celui là il a fait ça de bien et ceci d'encore mieux pour les vieux, la veuve et l'orphelin..."

récement il y a un homme politique qui est mort près de chez moi, tout le monde (ou presque) le pleure parce qu'il a fait 1000 bonnes choses pour sa commune... mais s'il faisait tout ça c'est parce qu'il savait qu'en lechant le peuple il aurait le pouvoir, et ce pouvoir il était appuyé par la mafia pour des actes pas très catholiques. je ne donnerai pas de nom, de toute façon c'est en belgique...
A force de fermer sa gu*** on s'endort et la minorité des puissants prend les décisions à notre place. Du pain et des jeux les amis, reflechissez y.

(et bannir docmanu pour ça ce n'est que me donner raison)

<!--=588098,440,16][nom]pep a écrit-->
c'est un forum de fonctionnaires doc http://www.touslessmileys...

bon perso ce que je pense c'est qu'avec le temps, les gens de pouvoir finissent par laisser de côté leur rôle premier qui est de servir les interêts de leur pays (j'enttend par là les citoyens).
On peut dire "oui mais celui là il a fait ça de bien et ceci d'encore mieux pour les vieux, la veuve et l'orphelin..."

récement il y a un homme politique qui est mort près de chez moi, tout le monde (ou presque) le pleure parce qu'il a fait 1000 bonnes choses pour sa commune... mais s'il faisait tout ça c'est parce qu'il savait qu'en lechant le peuple il aurait le pouvoir, et ce pouvoir il était appuyé par la mafia pour des actes pas très catholiques. je ne donnerai pas de nom, de toute façon c'est en belgique...
A force de fermer sa gu*** on s'endort et la minorité des puissants prend les décisions à notre place. Du pain et des jeux les amis, reflechissez y.

(et bannir docmanu pour ça ce n'est que me donner raison)

:P

je vois que ça banni toujours à tout va, ici,
et n'importe comment d'ailleurs. :pfff:

un peu d'humilité ferait du bien, non ?
surtout que le doc n'a pas tout à fait tort.
Je suis dans la fonction publique mais je ne me sens pas visé
puisqu'il parle des hauts fonctionnaires.

:sarcastic: y en a ici ?

[:satanic]

<!--=588641,440,18][nom]satanic a écrit-->
je vois que ça banni toujours à tout va, ici,
et n'importe comment d'ailleurs. :pfff:

Si ça te pose un probleme, tu connais la sortie ...

464 messages
ok