supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

Qui veut un appartement de 600m² pour 14000€ / mois ?

Ah!!!! désolé, c'est déja loué !!!:D

Le Canard enchainé nous révéle que M. Hervé Gaymard ( notre nouveau Ministre de l'économie ), qui ne souhaite pas loger à Bercy, se fait payer par l'état un appartement d'un loyer de 14.000€/mois. ( dans un quartier chic de Paris, heureusement encore à ce prix la !!!! :D )

A noter, tout de même qu'il a 8 enfants et donc que l'appart' fait 600m².

Bon voila, à présent il peut baisser nos impots comme il l'a promis, faudra juste un peu plus de contribuables pour lui payer son appart'. [:matleflou]

[:kramoc]

Lamentable :nop:

Pour ce tarif on pourrait loger une bonne partie des SDF de la ville.

Economie ca ne s'applique pas au ministre :D

"normal"... on serait presque habitué à force... :(

Merci à nos chers ministres... :pfff:

14000€ :ouch:
Et dire que pour certains c'est leur salaire annuel :pfff:

C'est vraiment lamentable de dépenser l'argent des contribuables comme ça :(

J'ai vu ça avant d'aller me coucher à 3h du mat' cette nuit ....

Lamentable quoi .. :pfff:

S'il y a une "France d'en bas", il en faut bien une "en haut" [:syl2002]

En meme temps ca n'est pas bien grave, dans la mesure ou le logement de bercy est quand meme occupé par des secretaires d'etat.

Moi je ne voudrai pas être a la place de M. Gaymard, mais juste a la place du proprio de l'appart'.
14.000€ ça me suffit. :D

Vu que je connais quelqu'un qui paye 500 € pour 22 metres carré dans un immeuble pas terrible, 14 000 € pour 600 m² ca se tient.

<!--=569689,0,1][nom]Arkeo a écrit-->

A noter, tout de même qu'il a 8 enfants et donc que l'appart' fait 600m².

Oui mais comme tu dis il a 8 gosses, ça prend beaucoup de place ce petit monde là...
Regarde fait le calcul 600m²/10 personnes = 60 m²... mh effectivement ça fait quand même un espace vital plutôt confortable par tête de pipe... :)

mais je crois qu'il n'a pas de voiture de fonction alors... ;)

Oh mon dieu le pauvre :ouch:

Qu'il prenne le métro, ça lui fera les pieds :P

<!--=569722,0,13][nom]TBirdTheYuri a écrit-->
Oh mon dieu le pauvre :ouch:

Qu'il prenne le métro, ça lui fera les pieds :P

c'était de l'ironie...

14000 € par mois :pfff: C'est ce que je gagne quasiment en 1 an et demi ...

qu'est ce qu'on en à à faire qu'il ai 8 gosses. Si c'était moi, ça m'étonnerais que Chirac m'offre une maison plus grande en payant le loyer juste pour que j éleve mes enfants :pfff: ça me dégoute un truc pareil ...
et après ils noous disent la France n'a plus d'argent, aider nous, donner pour le tsunami, pour le telethon, etc ... c'est vraiment dégueulasse

<!--=569724,0,14][nom]fidji95 a écrit-->
c'était de l'ironie...

Moi aussi (pour la première ligne, pas le seconde) :D

<!--=569725,0,15][nom]SchumacherM a écrit-->

qu'est ce qu'on en à à faire qu'il ai 8 gosses. Si c'était moi, ça m'étonnerais que Chirac m'offre une maison plus grande en payant le loyer juste pour que j éleve mes enfants :pfff: ça me dégoute un truc pareil ...
et après ils noous disent la France n'a plus d'argent, aider nous, donner pour le tsunami, pour le telethon, etc ... c'est vraiment dégueulasse

De toute façon il doit avoir les allocations familiales aussi, comme tout le monde.

<!--=569725,0,15][nom]SchumacherM a écrit-->

+1 avec ça :pfff:

<!--=569718,0,11][nom]Isl@nd_spirit a écrit-->
Oui mais comme tu dis il a 8 gosses, ça prend beaucoup de place ce petit monde là...
Regarde fait le calcul 600m²/10 personnes = 60 m²... mh effectivement ça fait quand même un espace vital plutôt confortable par tête de pipe... :)

Oui, c'est une grande famille et c'est bien pour cela que je l'ai indiqué et que mon topic n'est pas une "pure critique" car j'ai bien conscience qu'a un poste comme le sien, il est normal d'être logé.
Cela dit, ça fait tout de même une belle somme mensuelle et effectivement pas mal de place. :D

<!--=569729,0,17][nom]TBirdTheYuri a écrit-->
De toute façon il doit avoir les allocations familiales aussi, comme tout le monde.

avec 8, oui ça doit chiffer :D