supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Tu bosses dans quel secteur ? Et ca te plait alors ? Tu reviendrais à un horaire de jour plutard ?

Voir profilContacter le membre
chour a écrit:
:D
Mon topic tout pourri a pris forme :MDR
Merci à daruine pour ses remarques pertinentes :o

C'est juste un tomic pour partage notre expérience à chacun, stou !
Perso je trouve ça intéressant, du moins au début, mais c'est longuet à force :/

Bah amene du boulot si tu t'ennuies ... :paf:

chour a écrit:
Tu bosses dans quel secteur ? Et ca te plait alors ? Tu reviendrais à un horaire de jour plutard ?

je suis régleur de machines de production, depuis que je suis de nuit mon statut est le meme mais je m'occupe uniquement d'une machine dont les produits finis(tubes donneurs) servent pour le jour.je travaille dans le secteur pharmaceutique (entreprise fabricant des poches à sang).pour rien au monde je ne retournerai de jour ou de moins pas sur mon poste précédent.
il est vrai que la prime de nuit est intérréssente mais la vie de couple c'est pas top(quand j'arrive le matine elle se lève et quand elle rentre du sport le soir je pars :neutre:

ps:pour ceux qui auraient mal lu si vous vous vous faites faire un don du sang et que vous voyez un problème sur le tube entre l'aiguille et la première poche ; ce sera à cause de moi :( (ou les deux autres opératrices qui font tourner cette machine je jour)

bin moi je travaille aussi tard la nuit mais bon, soit mes neuronnes ne sont plus en états pour venir poster ici, soit je suis trop occupé à surfer sur les sites de culs :paf: (je déconne, tout le monde sait que Sini est trop sérieux pour ça hein :ane: :MDR )

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !