supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
<!--=536251,0,20][nom]nalanico a écrit-->
des spams pareil on en a pas quand on fait attention à ne pas donner son adresse partout.

Ca, ça dépend, j'ai une adresse que je n'ai jamais mise sur aucun site et qui est bourrée de SPAM quand même :pfff:

Heureusement maintenant il évite pas mal d'outils anti-SPAM pour les éjecter rapidement...

Quant à l'évolution d'Internet (par pitié, arrêtez de dire "l'"Internet :D), je ne me fais pas de soucis, si on trouvera de plus en plus de site "grand public", on aura aussi toujours des sites plus "underground", faut pas oublier que c'est le repère préféré des rEbELzZ :P

Ca me rappelle un topic que j'avais vu ici il y a pas mal de temps (c'était encore le JRAD à l'époque, c'est pour dire :D) qui disait "ouééé, j'ai fais le tour d'Internet, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout visité" [:yeoh]

<!--=536609,0,21][nom]Cassin a écrit-->
Ca me rappelle un topic que j'avais vu ici il y a pas mal de temps (c'était encore le JRAD à l'époque, c'est pour dire :D) qui disait "ouééé, j'ai fais le tour d'Internet, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout visité" [:yeoh]
Ca t'étonne ?
Perso, qd je m'ennuie, je vais sur Google ou AltaVista et je tente de trouver un nouveau mot que j'ai encore jamais cherché dessus...
Et bien, c très difficile d'en trouver un nouveau, j'ai déjà recherché tous les mots possibles et été visiter tous les liens dans les résultats correspondants... [:austindangerpowers]

[Geek inside] [:yeoh]

tin jme rappel mes premier "illimités" avec freesurf et son illimité en http et interdiction d'utiliser ocq sinon ct direct la blackliste...
Avant ça yavait le bourrinage en payant a la minute avec primaliste olala

Les SMS gratuits ça me manque ça :sweat:

<!--=532789,0,7][nom]SchumacherM a écrit-->
ben pourtant c'est exactement ça !! on t'appâte puis une fois que tu es pris dans l'engrenage c'est là que l'aspect financier fait son apparition :oui:

pas persuade moi, je pense plus qu'ici on a affaire au "contraire"

vu le potentiel du net, au fur et a mesure les societes a but purement lucratifs ont recupere les besoins crees par les premiers internautes pour les premiers internautes, et ont tout phagocite. du coup le p'tit serveurs de belotte cree par un fondu des cartes et du code qui etait gratos il y a 5 ans est devenu un world of warcraft ou tu douilles un max ;)

<!--=536701,0,23][nom]nicous a écrit-->
tin jme rappel mes premier "illimités" avec freesurf et son illimité en http et interdiction d'utiliser ocq sinon ct direct la blackliste...
Avant ça yavait le bourrinage en payant a la minute avec primaliste olala

rho ouai c'etait mieux avant (LIBEREZ GROSQUICK !) on apprenait plus de choses, le routage, le tunneling ... [:siffle]
t'oubliez oreka et sa barre de pub ^^

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !