supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
ah bah dsl ,considérè cela comme un cadeau de depart alors :neutre:
et si jamais elle te gave de trop pour le recup tu lui balance par la fenetre (de preference pas moins de 4etage ):icon_biggrin:

par ailleurs il y a des choses qu'elle a achetée mais dont les factures sont à mon nom et comme depuis un sacré bout de temps elle me fait ch..... j'en suis à me demander si moi aussi je pourrait pas l'ennuyer un peu comme les factures sont à mon nom !!!

:lol: la guerre est déclarée

si pas marié, chacun peut demander à prendre le mobilier dont la facture est à son nom

après, il sera peut être bien d'essayer de discuter calmement.

Si pas possible ==> ben prenez chaque chose qui est à votre nom et basta :D

bon alors sined1

simple tu as ton nom sur la facture ? comment tu veux prouvé que c'est elle qui a payé ? et elle ne pourra de toute facon rien faire le cadeau est a toi

oui bon...il me semble que la réponse est ok... et le meilleur moyen de ne pas avoir d'emmerdes, c'est quand même d'éviter les menaces et tout, mais après, tu fais comme tu veux hein.
je ferme :D

25 messages
ok