supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1547 messages
ok
Pour avoir déposé 2x la boite quand j'avais une R9, j'aurais tendance a dire que les version 4 vitesses se démontent sans pb, alors que sur la versions 5vitesses on avais été obligé de faire sauter les cardans et de déporter légèrement le bloc moteur pour la dégagée de son environnement. Mais ma R9 était saoudienne et avait pas mal de dif avec les R9 francaises, donc pas sûr que se soit exactement la meme chose.

Bonsoir,
G fais un devis et je dois changer le fléxible de frein et le roulement AR. C facile à changer et combien ça va me coûter??
G une peugeot 206 HDI année 2000
Merci de votre aide

Voir profilContacter le membre
bonsoir tt le monde, g 1 ptit souci....

Depuis kk tps ma voiture affiche le voyant de batterie qd je roule env 10 min,, pensant ke la batterie etait naz je l ai dc changé.:oui::oui:................

Peu de tpq apres tjs le meme voyant, on m a conseillé de changé l alternateur, choz ke g faite seulement le voyant s est encore allumé:o:o:o:o

Je c + koi faire et ne voit pas d ou pourrais provenir ce pb :confused:

Besoin d aide svp

Merci;)

Excuse moi, mais avoir changé tout ca sans l'avoir tester auparavant c'est un peut débile je trouve...

Première question : Quelle est la tension de ton circuit électrique en marche et à l'arret ?
L'origine peut être multiple, un problème de court jus qqpart, un cable électrique coupé, un problème électronique...

Maic commence par les tension déja... normalement, a l'arret tu dois avoir entre 12 et 13v aux bornes de la battrie, et de l'ordre de 14v moteur qui tourne.

:clap:salut
j'ai acheté une 21 alisé gtx injection le probleme c'est le demarage a froid,elle broutte et accélère et désaccélère toute seule.
enssuite quand je suis sur la route elle se met a caler et enssuite j'ai du mal a la redémarer.
nous avons réglé les injecteur, changé les bougies, tete de delco et bobine d'allumage.
avez vous une solution a mon probleme
merci:bounce:
Edité le 19/05/2008 à 02:21

Jayce a écrit:
Excuse moi, mais avoir changé tout ca sans l'avoir tester auparavant c'est un peut débile je trouve...

Première question : Quelle est la tension de ton circuit électrique en marche et à l'arret ?
L'origine peut être multiple, un problème de court jus qqpart, un cable électrique coupé, un problème électronique...

Maic commence par les tension déja... normalement, a l'arret tu dois avoir entre 12 et 13v aux bornes de la battrie, et de l'ordre de 14v moteur qui tourne.

Coucou,

Quelqu'un pourrait me dire combien coûte une boite de vitesse pour une Polo car auj pendant 5 minutes je ne pouvais plus passer ma 3ème et toute la journée la boite de vitesse était assez dure, j'ai peiné pour passer mes vitesses! Dois je changer la boite ou est ce que c'est autre chose car je dois dire que je n'y connais rien mdr!!

Merci!

1547 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !