supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

203 messages
ok
deathdigger a écrit:
Asbel a signalé le premier OAV de Kenshin que je n'ai pas vu, par contre, j'ai vu le dernier qui est super émouvant :sweet: surtout quand on a suivi toute la série...

Regarde de toute urgence la première OAV :o

Philadelphia, la ligne verte, Forrest Gump et le tombeau des lucioles pour ma part... (comment ça Tom Hanks fait que des films tristes? :heink: )

Jeux interdits

Full Metal Jacket alors ...

sont con ces cineates à nous faire des trucs tristes ou t'as envie de te flinguer en sortant du ciné ..

The Crow ..
Des souris et des hommes ...
La ligne Verte ..
L'Effet papillon ( la fin , alternative ou pas est terrible je trouve )

NoWayHome a écrit:

sont con ces cineates à nous faire des trucs tristes ou t'as envie de te flinguer en sortant du ciné ..

En même temps personne t'oblige à aller les voir :paf:

Full Metal Jacket (d'ailleurs doit y avoir un jeu de mot que j'ai jamais compris :paf:) n'est pas triste à mon gout, mais dérangeant.... :/

Je crois que Full Metal Jacket signifie tout simplement "balle réel" en opposition à Empty Metal Jacket (Balle à blanc). Le mot est utilisé dans la VO à la fin de la premier partie.

jesustom a écrit:
Je crois que Full Metal Jacket signifie tout simplement "balle réel" en opposition à Empty Metal Jacket (Balle à blanc). Le mot est utilisé dans la VO à la fin de la premier partie.

nan ca veut dire que la balle est chemisée de métal pour, à l'impact, se fragmenter pour faire plus de dégâts
ouille[:peur]

y'a aussi "Voyage au bout de l'enfer" qui est assez intense émotionnellement...

xenon91 a écrit:
nan ca veut dire que la balle est chemisée de métal pour, à l'impact, se fragmenter pour faire plus de dégâts

On dit balle à tête creuse :o
Par opposition aux balles blindées [:sabathan666]

deathdigger a écrit:
y'a aussi "Voyage au bout de l'enfer" qui est assez intense émotionnellement...

Bizarrement j'avais entendu que du bien de ce film et au final je me suis plutot ennuyé en le regardant.

xenon91 a écrit:

Heu non, une balle Full Metal JacketED (d'où ma question sur le jeu de mot avec Jacket<=>Veste ???) c'est une balle chemisée métal, pas à tête creuse ou autre :neutre:

Kadoura a écrit:
On dit balle à tête creuse :o
Par opposition aux balles blindées [:sabathan666]

Non plus :)

ben je demanderai à Stanley Klubic la prochaine fois que je le vois
:fou:

NoWayHome a écrit:

The Crow ..
Des souris et des hommes ...
La ligne Verte ..
L'Effet papillon ( la fin , alternative ou pas est terrible je trouve )

La ligne verte c'est dur à la fin :'( même moi j'a failli verser une larme :D

ezeckiel2k a écrit:
Heu non, une balle Full Metal JacketED (d'où ma question sur le jeu de mot avec Jacket<=>Veste ???) c'est une balle chemisée métal, pas à tête creuse ou autre :neutre:
Non plus :)

full metal jacket, il me semble que c'est un gillet pare-balle ;)

Non, on appelle ça un "bullet-proof vest" :neutre:

Je me demande quand même si justement le coté "jacket" c'est pas pour dire qu'après le Vietnam, tu es "blindé" à vie, quelque chose du genre, comme si tu portais une veste en plomb :)

Tiens pas con j'avais jamais vu ça comme ça ....

jesustom a écrit:
La trilogie "The Godfather" (le parrain  :p )
Enorme ! Le parrain Don Corleone a beau être un criminel sans scrupule qui a fait assasiner des 10 ène de personnes, on s'attache au personnage et la fin prend aux tripes  :sweet:

Et la fille du Don :'(
http://www.gonemovies.com/WWW/TopFilms/God...f3MaryKogel.jpg

Pour Butterfly Effect c'est quoi la fin alternative? J'ai vu le DVD et je n'ai vu qu'une fin

203 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !