supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Quelle marque de Tél. Portable avez vous ? - Utilisez vous toutes les fonctions ?

Je viens de changer récemment de portable grâce à des points fidélité sinon je pense que je l'aurais gardé facilement 1 an de plus sans problèmes, vu que j'ai un forfait 1 h ( avec report de mn) ce qui me suffit bien largement ! J'ai découvert l'utilité ce week end de certaines fonctions comme la vidéo qui est bien sympa il faut le dire et aussi la qualité des photos (2mp) :ouch: sinon le reste des gadgets je ne pense pas trop les utiliser ou alors très rarement. Bon je suis tout de même satisfait, en 3 ans cela a drôlement évolué :oui:

J'utilise le portable comme un talkie walkie en fait, ca m'aide à 50 % du temps de retrouver ma femme dans une grande surface ou un p*tain de centre commercial :paf:

Le reste du temps c'est des conversations assez courtes ( de 5mn à 15 mn max ) avec le reste du monde :D

Et vous, quelle est l'utilisation de votre portable ? ;)

J'ai un BenQ. Il me sert juste de téléphone. :paf:

La seule "fantaisie" c'est une sonnerie plus sympa qu'un fixe (Robbie Williams - Advertising Space). C'est tout.

J'ai un forfait 1 heure chez bouygues avec minutes reportables le mois suivant. Mais j'ai souvent du mal à tenir une heure par mois avec mon portable, c'est beaucoup trop. On m'appelle plus que je n'appelle puisque mes communications avec le fixe sont gratuites. [:shy]

sony ericsoo k300i et j'emploie 9/10e des fonctions ;)

sinon 9sms pour 1 min de tel :D

j'ai un vieux motorola et je m'en sers juste pour appeler ma demoiselle et jouer a un casse bric pendant que je fais tourner la guillotine a boudin :paf:

par contre je compte changer pour le meme que mon beau-frere : Ipaq 65qchose. ça fait GPS sans modul additionnel, c'est sympa je trouve :oui:

Vu que grace aux offres box je paye pas en local et national, j'ai une mobicarte, ca me suffit, quand j'appel sur un portable c'est pas pour raconter ma vie mais juste prendre un rdv, annoncer un retard, etc...

Par contre font chier les gens qui ont pas lignes fixe chez eux :pfff:

sony ericsson.
j'utilise le téléphone, la radio et l'appareil photo
wap et autre je ne m'y intéresse pas

Un alcatel, avec forfait 1h et 1h max reportable le mois suivant, largement suffisant. J'utilise la fonction téléphone, les SMS, et c'est tout (l'appareil photo est tellement pourri qu'il ne sert à rien :paf: )
J'ai essayé le gprs mais je ne peux pas taper tous les caractères spéciaux, donc impossible de me connecter à clubic ou à gmail, donc ça ne sert à rien :o

Pas de portable pour moi. :D

J'hésite à prendre un forfait SMS sur MSN Messenger, c'est toujours pratique, et puis j'ai toujours un PC à portée de main de toutes façons.

Pour info c'est le d600e et j'ai acheté une mini SD de 512, ca va vite avec le mp4 :paf:

le V600i de sony
acheté avec mes points fidelité
j'utilise un peu la photo
sinon c'est pour téléphoner

Depuis vendredi un Sony-Ericsson W810i [:faim]

Pour pas très cher en renouvellement :oui:
Pas eu le temps de l'exploiter ...

C'est la tuerie du moment [:shy]

Pour l'instant mon sagem me suffit amplement.

Je l'ai pris avec l'option téléphone, :MDR la seule que j'utilise ^^

Sony Ericsson T630

Je le change en janvier prochain.
J'vais négocier ça avec SFR. :D

Il est nul en photo (VGA :paf), donc tel et sms uniquement.
Sinon, j'ai mis comme sonnerie le thème des "fontaines des fées" de Zelda OOT. :love:

lapinbilly a écrit:
Depuis vendredi un Sony-Ericsson W810i [:faim]

Pour pas très cher en renouvellement :oui:
Pas eu le temps de l'exploiter ...

C'est la tuerie du moment [:shy]

C'est combien pas trés cher ? :paf:

Moi 60€ :D

Sharp GX25

J'ai un forfait à 18€/mois chez SFR (15€ de communication et 3€ de SMS je crois) et j'arrive pas à l'utiliser complétement.

Petit, design sympa :D et batterie qui tient longtemps :oui:

:hello:
J'ai un sagem my X3 depuis 3 ans et il est incassable incassable :paf:

Un motorola qui ne sert qu'à téléphoner, je ne me rappelle plus du modèle et ça fait au moins 3 ans que je l'ai :ane:

Un Sony Ericsson K500i offert avec mon forfait :neutre:

Me convient parfaitement pour l'envoi d'SMS ou d'MMS ...

Laché vo koms [:faim] ........ :ane:

Ericsson T300 :neutre: ... forfait 1 h tout compris, et reportable, j'en suis à 6-10 minutes / mois :neutre: ... donc tout les mois (avec l'ancienneté), j'ai 2h12 :na:

j'aime pas le phone [:eveden]

Vous devez être connecté pour écrire un message !