Oui, mais l'argent n'achète pas tout.NoWayHome a écrit:
je pense que c'est " trés important " .
je modere legerement le " trés " car evidemment la santé , ect passe avant .
Mais dans notre societé actuelle difficile d'etre totalement épanouie lorsqu'on est au bas de l'échelle , qu'on a pas de fric ect ..
j'ai pas dit qu'on pouvait pas etre heureux mais ne pas pouvoir allumer le chauffage en hiver car on a pas de fric pour faire le ramonage du chauffau , meme si on est content de son boulot , moi je dit que c'est mal .
Donc avoir un bon status social signifie ( normalement ) , avoir un bon salaire .
Généralement le boulot est assez plaisant donc on est " content " d'avoir des responsabilités .
Donc "heureux" au travail , on peut s'épanouir dans sa vie privé .
Un bon salaire permet d'offrir aux gens qu'on aime une vie meilleure .
ect ...
NoWayHome a écrit:
je pense que c'est " trés important " .
je modere legerement le " trés " car evidemment la santé , ect passe avant .
Mais dans notre societé actuelle difficile d'etre totalement épanouie lorsqu'on est au bas de l'échelle , qu'on a pas de fric ect ..
j'ai pas dit qu'on pouvait pas etre heureux mais ne pas pouvoir allumer le chauffage en hiver car on a pas de fric pour faire le ramonage du chauffau , meme si on est content de son boulot , moi je dit que c'est mal .
Donc avoir un bon status social signifie ( normalement ) , avoir un bon salaire .
Généralement le boulot est assez plaisant donc on est " content " d'avoir des responsabilités .
Donc "heureux" au travail , on peut s'épanouir dans sa vie privé .
Un bon salaire permet d'offrir aux gens qu'on aime une vie meilleure .
ect ...
Jeykv a écrit:
Je m'en contre-fiche royalement. Je peux boire une bière avec l'ouvrier qui retappe une baraque en face de chez moi comme dîner avec des "personnalités". Je les perçois tous d'une manière identique et je les juge par rapport à leur expérience, leur intelligence, leurs compétences diverses dans leur métier etc...
Je suis même assez aveugle sur ce point, et n'hésite pas à envoyer sur les roses quelqu'un de relativement important mais hautain, même si les conséquences sont fâcheuses ;)