supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

245 messages
ok
*babOur* a écrit:
A cette race j'aime trop :love:  et ils sont drolesw

Avant d'avoir ce chien j'avais peur de tous les autres. Maintenant j'hésite pas à lui mettre la main dans la guele, je sais qu'il ne me mordera pas. Bon bien sûr ça reste un animal, mais il est vraiment adorable. Par contre ça déborde d'énergie cette race, toujours prêt à jouer, à te sauter dessus quand tu reviens de l'école etc etc. Le seul moment où il se tient tranquille c'est quand il fait trop chaud = > là il va se poser sur le carrelage :paf:

bonsoir les amis des animaux,

Nous avons receuilli il y a peu un charmant petit Yorkshire, et ce n'est pas un molosse rétréci car il est ultra charmant et super sage. Un chien de rêve quoi. Heureusement car à deux ans je ne crois pas qu'il puisse encore beaucoup changer ses habitudes.

Que du bonheur quoi, mais il y a un mais...

Non, ce ne sont pas nos chats, ni les nombreuses sorties qui posent problème mais bien son odeur! Sale odeur de chien, petit de taille mais grand en odeur! Contrairement à nos chats qui sentent bon la poudre à lessiver (car ils adorent dormir dans le lit et l'armoire si par malheur on oublie de bien refermer la porte, ils se font donc un nid bien douillet entre les pulls et autres babioles que je ne vais pas vous décrire :paf:

Ma question donc: qu'y a-t-il à faire pour atténuer cette odeur? Trop de bain n'est pas bon m'a-t-on raconté. Shampoing pour bébé encore moins alors que le shampooing pour chien me semble renforcer cette odeur...

Qui a la solution miracle autre que l'empaillage? :lol: :lol: :lol:

Edité le 07/06/2008 à 22:00

J'aime bien le vashfole

moi c'est les saint bernard, j'aimerais en avoir un un jour, mais le probleme c'est qu'il faut beaucoup de place

Edité le 08/06/2008 à 13:07

moi j aime bien les les chien qui font Wouaf quand on les passe au lance flamme

c'était un message du cac (comité anti chien) :D :ane:

245 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !