supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
ok
euuuuuu ben techno pas fort le choix meme pas electro :'( ni hardteck rien rien du tt d ailleur enfin bon .... :(

call212 a écrit:
du hard rock moi môssieur :o et surtout le plus grand groupe de hard de tout les temps

Living easy, living free
Season ticket on a one-way ride
Asking nothing, leave me be
Taking everything in my stride
Don't need reason, don't need rhyme
Ain't nothing I would rather do
Going down, party time
My friends are gonna be there too

I'm on the highway to hell

highway to hell

No stop signs, speed limit
Nobody's gonna slow me down
Like a wheel, gonna spin it
Nobody's gonna mess me round
Hey Satan, paid my dues
Playing in a rocking band
Hey Momma, look at me
I'm on my way to the promised land

whoawwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!

(Don't stop me)
highway to hell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
And I'm going down, all the way down

http://www.youtube.com/watch?v=rAg5kTLeMh4

:na: rien ne vaut du bon gros Judas Priest :o

j'ai voté blanc...

J'aime plusieurs style de musique et je ne pense pas pouvoir effectuer un classement ni dans les genre ni entre les artistes... :neutre:

J'aime pas la Country (du tout), le Rap, le RnB, le Reggae (du tout) et le Jazz (du tout) bienque je puisse aprécier un titre précis dans le lot et je préfère en général la musique électronique (techno, dance, trance...) et la musique classique ça passe aussi. :p

Le blues n'est pas sur le sondage :o :grrr:
Pourtant c'est le père fondateur du Rock/Metal :o :na:

tino rossi. :o

moi c'est charles aznavour, groupe gold (année 80) , sinon kamaro (rapp) , james blund donc j'ecoute un peut de tout !

Tres exhaustif ce sondage c clair :riva:
J'ai choisis techno mais bon, la techno c'est comme tout , y a du bon et y a de la @!#$?* (comme les crazyfrog et autres chuires dans le genre ) :MDR

Heavy-Metal pour moi mais de temp en temp je peux aussi écouter du rock sudiste comme Lynyrd Skynyrd ou du blues avec le génial et regretter John Campbell et bien autre encore .Je ne suis pas trop sectaire cela dépend de mon humeur .

Je ne peux pas répondre ... Et il n'y a pas Obiwan ! :(

J'écoute de tout, mais principalement de la variété française.

Et on oublie les variétés françaises : Renaud, M, Alain Souchon, Alizée, Dorothé...

ça manque de trance :o

Classique, trip-hop, metal (symphonique et progressif surtout), musiques traditionnelles irlandaises/chinoises/japonaises/autres, un peu de rock, très peu de pop

ZOUK

il est où le ZOUK :grrr:

Julie_K a écrit:
Au fait Il manque aussi dans le sondage la "SHIT MUSIC ONLY" (comme ce qu'écoutent les 99,99% des clubiciens)

en te comptant dedans le présume :jap:

gwadada a écrit:
ZOUK

il est où le ZOUK :grrr:

je te réponds ?? [:cyberjo]

Julie_K a écrit:
je ne suis pas clubicienne, je suis de passage. Si tu avais fait l'effort de savoir ce que je fais et de ce que j'écoute, tu la fermerais ta grande g.... mais comme d'habitude, le clubicien est une --personne-- un geek imbu de sa propre personnalité narcissique et méprisante.

[:paysan]

Tu sors :neutre:

Julie_K a écrit:
je ne suis pas clubicienne

à partir du moment où tu t'inscris sur ce forum, que tu postes de temps à autre, ne penses-tu pas que toi aussi tu es une clubicienne? Bien sûr, cela exclut le fait que tu sois blonde, car comme tout bon geek je sais que la blonde n'est pas comme un miroir, elle ne réfléchit pas.

Bref Homme ou femme, cela importe peu. Le fait est que tu généralises des faits que tu ne vois que la façe émergée. Cela me revolte, surtout venant de la part de quelqu'un qui, comme tu l'as toi-même suggéré, ne connais pas ce "monde".

Bien sûr, nous sommes ici dans un forum essentiellement remplit d'informaticien. Donc c'est tout à fait normal de trouver ici une proportion tout à fait non négligeable de geek ... donc si tu voulais éviter ce genre de rencontres ou de remarques, tu aurais certainement choisi un autre forum, tu ne crois pas? à moins bien sûr que cela soit un fait inconcient de ta part ... ;)

golioo a écrit:
elle a pris peur? parce que je crois qu'elle s'est barrée completment du forum, et ses posts ont même disparu  :lol:

ménage fait :jap:

c'est dommage, je suis sur qu'elle a même pas lu mon petit post :D

alors que je me suis fait chier à l'écrire en vitesse, car je me doutais qu'elle s'en irais (ou serais poussé dehors) rapidement ;)

[sz]gazton a écrit:
ménage fait :jap:

j'espère que elle avec quand même car bien gentille mais agressive la fille :paf:

encore un sondage inutile car trop limité et en plus son créateur à l'air tellement intéréssé qu'il n'a même plus posté ici :pfff:

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !