Gwenichou a écrit:
Depuis que je bosse, j'ai des costumes plus ou moins colorés et des chemises de couleur, genre là elle est blanche et fuchsia, paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot, moi j'ai juste trouvé ça pas cher
Elles étaient sérieuses ?Gwenichou a écrit:
paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot
ça fait pO trop tapette ?Gwenichou a écrit:
Avant j'avais que du noir.
Depuis que je bosse, j'ai des costumes plus ou moins colorés et des chemises de couleur, genre là elle est blanche et fuchsia, paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot, moi j'ai juste trouvé ça pas cher

c'est à la mode, donc ce n'est pO du foutage de poireNazbot a écrit:Elles étaient sérieuses ?Gwenichou a écrit:
paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot
Moi on me dit "c'est la classe tes vêtements" je prends ça pour du foutage de gueule à chaque fois

oups pardonGwenichou a écrit:
Blanche avec un liséré fuchsia sur le col et les poignets, quelque chose de fin, distingué, pas bariolé
ben si c'est à la mode (même quand cay moche) ben c'est "bien habillé" puisque c'est à la modeGwenichou a écrit:
Et non les filles de mon taff, quand quelqu'un est mal habillé, elles le lui disent ! Remarque on se ne prive pas pour le leur dire quand ça arrive

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware