Espace membre :
flechePublicité

129 messages
Filtrer ok
Nan.

Faut dire que j'ai souvent des t shirts flashy moi genre rouge, jaune...

Je me suis calmé ces derniers temps j'ai de plus en plus de blanc

Moi par contre ma garde robe c'est principalement "noir ou blanc"....j'ai très peu de couleurs
Edité le 07/09/2011 à 15:51

Avant j'avais que du noir.

Depuis que je bosse, j'ai des costumes plus ou moins colorés et des chemises de couleur, genre là elle est blanche et fuchsia, paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot, moi j'ai juste trouvé ça pas cher
Edité le 07/09/2011 à 15:53

Ben disons que j'ai été habitué aux couleurs, et ça fait pas de mal par rapport aux gens comme toi tout en noir ou blanc...

Mes fringues blanches ou noirs ne sont jamais unis il y a toujours des motifs à l'avant, du moins pour les t shirts...

Gwenichou a écrit:
Depuis que je bosse, j'ai des costumes plus ou moins colorés et des chemises de couleur, genre là elle est blanche et fuchsia, paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot, moi j'ai juste trouvé ça pas cher

Gwenichou a écrit:
paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot
Elles étaient sérieuses ?
Moi on me dit "c'est la classe tes vêtements" je prends ça pour du foutage de gueule à chaque fois

Gwenichou a écrit:
Avant j'avais que du noir.

ça fait pO trop tapette ?

je plaisante

Nazbot a écrit:
Gwenichou a écrit:
paraîtrait que c'est classe d'après les filles du boulot
Elles étaient sérieuses ?
Moi on me dit "c'est la classe tes vêtements" je prends ça pour du foutage de gueule à chaque fois
c'est à la mode, donc ce n'est pO du foutage de poire

quand ça ne le sera plus, là on verra
Animateur EAPC

Blanche avec un liséré fuchsia sur le col et les poignets, quelque chose de fin, distingué, pas bariolé

Et non les filles de mon taff, quand quelqu'un est mal habillé, elles le lui disent ! Remarque on se ne prive pas pour le leur dire quand ça arrive

Gwenichou a écrit:
Blanche avec un liséré fuchsia sur le col et les poignets, quelque chose de fin, distingué, pas bariolé

oups pardon

Gwenichou a écrit:
Et non les filles de mon taff, quand quelqu'un est mal habillé, elles le lui disent ! Remarque on se ne prive pas pour le leur dire quand ça arrive
ben si c'est à la mode (même quand cay moche) ben c'est "bien habillé" puisque c'est à la mode

rhooooo zetes pO sympa
Animateur EAPC

Message edité le 30/08/2012 à 15:49Message supprimé le 31/08/2012 à 06:45 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Avec le temps, les années on peut adorer un style mais le changer ou l'adapter selon notre environnent, morphologie, âge, etc...

C'est moins flagrant chez les mecs avec leur jean's + T Shirt que pour les nanas et leur diversité vestimentaire
Animateur EAPC

129 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité