supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
mayrde, grillé pour le Pulse.... :hello:

edit : J'ai particulièrement adoré Comfortably Numb :ouch:

Sinon j'aime bien la manière dont a été monté le DCD de Depeche Mode Live In Milan :super:

chavroux a écrit:
les wriggles a la cigale  :love:

j'approuve ! je les ai vus deux fois ;) ils étaient bien marrants sur scène. enfin à leurs débuts, maintenant j'écoute plus trop.

sinon...nightwish : wishmastour ! mise en scène moyenne mais le batteur et le pianiste sont géniaux à voir. pi la chanteuse aussi, normal quoi :D

blackredfox a écrit:
j'approuve ! je les ai vus deux fois ;) ils étaient bien marrants sur scène. enfin à leurs débuts, maintenant j'écoute plus trop.

sinon...nightwish : wishmastour ! mise en scène moyenne mais le batteur et le pianiste sont géniaux à voir. pi la chanteuse aussi, normal quoi :D

C'est le End Of An Era qui doit déchirer ! Pas vu le DVD mais vu en live, j'étais bien sur le cul :miam:

Nightwish - End of on era :love:
Metallica - S&M
Pink Floyd - Live at Pompei
Rammstein - Live aus Berlin
Queen - Live at Wembley

L'Arc en Ciel - "Awake Tour 2005" :o

yan28 a écrit:
tous les dvd de RAGE AGAINST THE MACHINE  :clap:

Ah non, celui de Mexico est super mal filmé, y'a pas un seul plan qui dure moins d'une seconde !
Faut pas être épileptique !

shuret a écrit:
C'est le End Of An Era qui doit déchirer ! Pas vu le DVD mais vu en live, j'étais bien sur le cul :miam:

T_T la chance..tu l'as vu ou?

le "feast on scraps" d'Alanis Morissette poutre bien aussi :oui:

Sinon Dream Theater "scenes from new york"
Rammstein "live aus berlin" et "Volkerball"
The famous live at Pompei :love:

blackredfox a écrit:
T_T la chance..tu l'as vu ou?

En Allemagne, quelques mois avant qu'ils virent Tarja. Son parfait, groupe très en forme, set list impeccable (avec Ghost Love Score en entier :love: ), pyrotechnie, rideau d'eau, confettis... Bref, j'ai mis quelques jours à m'en remettre :paf:

Metallica S&M et le Live Shit Binge (son de ouf! rien que sur Creeping Death^^)
G3 (Satriani, Vai, Johnson) à Denver :miam:
Rammstein Live Aus Berlin :super:
PinkFloyd Pulse que l'on m'a offert il y a peu aussi est très bon.

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !