Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

4 135 messages
Filtrer ok
Docte56 a écrit:
c'est quoi déjà les films super cons mais super droles, avec notemment la scène mythique du vieux qui, dans un match de boxe, mange un sandwiche avec un groin de porc dedans, et la sauce qui coule par le groin, ou encore quand dans le visage de émchant le héros tire partout, qu'on voit un compteur avec le nombre de tués, ou encore quand ce héros est sur un bateau et qu'il tire bcp et qu'il a des douilles jusqu'aux épaules ?

1 navet ?

j'hesite entre constantine et the island ce soir, un conseil ?

Les Inconnus, l'un des 5 DVD

Docte56 a écrit:
c'est quoi déjà les films super cons mais super droles, avec notemment la scène mythique du vieux qui, dans un match de boxe, mange un sandwiche avec un groin de porc dedans, et la sauce qui coule par le groin, ou encore quand dans le visage de émchant le héros tire partout, qu'on voit un compteur avec le nombre de tués, ou encore quand ce héros est sur un bateau et qu'il tire bcp et qu'il a des douilles jusqu'aux épaules ?

Hot Shot, et c'est pas un navet

Le II pour être précis

Le I est moyen j'ai trouvé, mais le II est grand

Je viens de voir Le frère du guerrier ... mouais bof ... combats très mal fait ... enfin toujours mieux fait que celui des deux filles dans Broceliande ...
Je vais aller louer King Kong tiens pour la peine ... ou le dernier Harry Potter

Clara Morgan la collectioneuse

Dernier dvd regardé : Chat noir, chat blanc de Emir Kusturica.

Un pur bijou, ce film A regarder particulièrement en cas de déprime

C'est bien le film d'un pays d'Europe de l'Est où ils trimbalent un frigo sur un bateau ?

Oui, c'est au tout début du film ça

saison 6 des simpsons

Chat noir, chat blanc c'était passé sur Arte l'année dernière - super film, effectivement

The Island.

asbel a écrit:
Oui, c'est au tout début du film ça

ouais je me souviens, je l'ai vu il y a longtemps, il est pas mal du tout

Les Dalton navec neric net ramzi!

snatch
trainspotting

valentin78 a écrit:
trainspotting
waou! c'est vieux ça, mais que du bon!
en VO au moins j'éspère ?

|

4 135 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !